undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 décembre 2012
Ce poster plastifié est tellement pratique en sous-main que j'en ai commandé un second que j'utilise aussi au bureau pour réviser "l'air de rien" mes méridiens...
Cependant il est à noter quelques petites erreurs dans la localisation de certains points.
Mais globalement, il est vraiment très bien fait : on repère aisément les méridiens par leurs couleurs, les points shu antiques sont aussi repérés par les couleurs des éléments correspondant.
Il serait vraiment parfait sans ces petites coquilles, d'où seulement 4 étoiles, mais je recommande vivement.
le 25 août 2012
Belle image, bien imprimée et très bien plastifiée. À afficher dans votre cabinet ou salle d'attente.
Je reconnais que je m'y refaire régulièrement. Et puis de l'afficher, les gens en parlent et posent des questions.
Je le conseille à tous les praticiens.
le 6 juin 2015
bonjour, je l'ai pris en complément des autres livres pour avoir sous les yeux les méridiens, les cycles. Je suis ravie, cela m'aide vraiment.
le 26 février 2014
Cette planche est très facile, elle est claire et précise.
Complète aussi.
Le fait qu'elle soit plastifiée est tout simplement génial
le 3 août 2015
Très satisfaite, tant au niveau de l'emballage que de la rapidité et descriptif de l'article correct. Toutes les notes principales en un clin d'oeil.
le 21 septembre 2015
Trés pratique et pedagogique cette affiche plastifieé, un bon outil complémentaire pour le Shiatsu
le 7 octobre 2014
Planche parvenue en parfait état. Expédition rapide.
Correspondant tout à fait à mes besoins pour ma formation, je recommande cet article aux personnes dont les études nécessitent des connaissances sur les méridiens.
Merci
le 16 janvier 2016
Je suis contente de cette planche, elle m'aide bien pour mes cours. Il n'y a que chez Amazon que j'ai enfin trouvé ce que je voulais. Et bien entendu toujours aussi rapide en livraison.
le 8 novembre 2015
dommage que les méridiens ne soient pas noter par leurs noms dans le schéma du corps humain mais par des chiffres
le 14 décembre 2012
Les organes sont sommairement dessine. Les differenciateurs sont ,comme dans l'autre poster, manquent de differentiateur de couleur des meridiens. Cherche toujours le document qui me plaira