le 28 octobre 2011
Schéma précis mais un peu trop chargé au niveau de la planche. On y trouve les méridiens mais aussi les méthodes de pressure et les résultats attendus par l'utilisation d'un point. Il faudrait un manuel plutôt qu'une planche.
le 15 janvier 2013
Les schémas sont imprécis (flous). Les textes et les flèches en regard mal positionnés. Manque de méticulosité dans la mise en forme et la mise en page.

Je ne peux l'utiliser valablement.

C'est un fascicule sur une idée intéressante. Mais la réalisation laisse bcp à désirer
le 8 décembre 2012
Pratique pour la réflexologue plantaire que je suis, les explications sont très sommaire donc à mon avis de trop,les dessins auraient pu être de ce fait plus grands, il est affiché dans mon cabinet, je m'y réfère souvent.
le 30 décembre 2011
petite fiche technique intéressante sur la stimulation des points d'accupuncture du pied, recto verso. Avec quelques explications sommaires, toujours utile.
le 27 décembre 2013
Moi qui suis Massothérapeute\ Réflexologue, je peux dire que c'est une petite planche bien pratique. Elle est simple, précise, oui je la recommande aussi bien pour un achat personnel que pour un plus au niveau de toutes les professions qui touchent la santé!
le 9 août 2014
Je trouve que cette planche est un apport supplémentaire voire complémentaire mais ce n est qu une planche que l on peut garder sur son bureau
le moinsl le prix sur l affiche un prix de 12 e est inscrit et j ai du payer 22 e ?
le 19 juin 2014
Pour les adeptes de la réflexologie plantaire, un concentré de points qui sont utiles pour apporter du Bien-être.
Maîtriser vos localisations et la planche des pieds vous aidera dans votre pratique.
le 16 janvier 2014
J'utilise beaucoup les planches de cette collection que ce soit pour la sophro ou la digitopuncture.De très bonne qualité elle supporte clous ,punaise ,photocopieuse et j'en passe .
le 31 mai 2014
A LA DECOUVERTE DE LA MOXIBUSTION ET UTILISATRICE DES POINTS D'ACUPUNCTURE EN DIGIPRESSURE, J'EN NOTE LA DIFFERENCE D'UTILISATION. TRES BIEN DECRIT. TRES UTILE
le 12 janvier 2013
cette planche est plastifiée, elle a un format pratique. Elle est lisible et facile a utiliser.
je suis ravis de cet achat.