5.0 étoiles sur 5 intéressant
petite fiche technique intéressante sur la stimulation des points d'accupuncture du pied, recto verso. Avec quelques explications sommaires, toujours utile.
Publié le 30 décembre 2011 par skala

3.0 étoiles sur 5 Acupuncture et massage du pied
Schéma précis mais un peu trop chargé au niveau de la planche. On y trouve les méridiens mais aussi les méthodes de pressure et les résultats attendus par l'utilisation d'un point. Il faudrait un manuel plutôt qu'une planche.
Publié le 28 octobre 2011 par Nolwen Mainguy

2.0 étoiles sur 5 Points d'acupuncture sur les pieds, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Points d'Acupuncture du Pied - Planche A4
Les schémas sont imprécis (flous). Les textes et les flèches en regard mal positionnés. Manque de méticulosité dans la mise en forme et la mise en page.

Je ne peux l'utiliser valablement.

C'est un fascicule sur une idée intéressante. Mais la réalisation laisse bcp à désirer

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 8 décembre 2012
Pratique pour la réflexologue plantaire que je suis, les explications sont très sommaire donc à mon avis de trop,les dessins auraient pu être de ce fait plus grands, il est affiché dans mon cabinet, je m'y réfère souvent.

5.0 étoiles sur 5 intéressant, 30 décembre 2011

3.0 étoiles sur 5 Acupuncture et massage du pied, 28 octobre 2011

4.0 étoiles sur 5 Les pieds sous toutes les coutures, 19 juin 2014
Pour les adeptes de la réflexologie plantaire, un concentré de points qui sont utiles pour apporter du Bien-être.
Maîtriser vos localisations et la planche des pieds vous aidera dans votre pratique.

3.0 étoiles sur 5 MOXIBUSTION ET MASSAGE EN UN CLIN D'OEIL, 31 mai 2014
A LA DECOUVERTE DE LA MOXIBUSTION ET UTILISATRICE DES POINTS D'ACUPUNCTURE EN DIGIPRESSURE, J'EN NOTE LA DIFFERENCE D'UTILISATION. TRES BIEN DECRIT. TRES UTILE

5.0 étoiles sur 5 tb, 16 janvier 2014
J'utilise beaucoup les planches de cette collection que ce soit pour la sophro ou la digitopuncture.De très bonne qualité elle supporte clous ,punaise ,photocopieuse et j'en passe .

5.0 étoiles sur 5 Point d'acupuncture, 27 décembre 2013
Moi qui suis Massothérapeute\ Réflexologue, je peux dire que c'est une petite planche bien pratique. Elle est simple, précise, oui je la recommande aussi bien pour un achat personnel que pour un plus au niveau de toutes les professions qui touchent la santé!

5.0 étoiles sur 5 planche A4 des méridiens du pied, 22 février 2013
certaines utilités des pieds sont précisées en plus des trajets , ce qui ne gâte rien, bien au contraire. une bonne planche !

5.0 étoiles sur 5 planche acupuncture du pied, 12 janvier 2013
cette planche est plastifiée, elle a un format pratique. Elle est lisible et facile a utiliser.
je suis ravis de cet achat.

Points d'Acupuncture du Pied - Planche A4
Points d'Acupuncture du Pied - Planche A4 de Jan Van Baarle (Reliure inconnue - 29 mai 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat