Les fondamentaux d'ITIL ® V3
Prix:42,35 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 juin 2012
C'est juste une traduction édulcorée de la version anglaise, pas vraiment d'analyse ou de travail de "fond".
D'après moi l'auteur à pris les livres ITIL en anglais et a paraphrasé, résumé le contenu.

Il manque d'exemple d'application, dans quel cadre on utilises ça, pourquoi.

Cela peut être parfait si vous êtes déjà un expert en ITIL - mais dans ce cas prenez directement des livres en anglais afin d'avoir les bons termes.
Pour apprendre à déconseiller! Cela revient à lire un livre de cuisine...

En résumé j'ai fait la lecture de ce livre, mais c'est pas le plus intéressant que j'ai lu.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
ITIL V3-2011 - Principes de base - Définitions - Mots-clefs
ITIL V3-2011 - Principes de base - Définitions - Mots-clefs de Jean-Luc BAUD (Broché - 13 mai 2013)

Itil® V3: Guide de poche
Itil® V3: Guide de poche de Jan Van Bon (Broché - 7 juillet 2008)

ITIL V3-2011 - Préparation à la certification ITIL Foundation V3 (3ième édition)

ITIL Incident, Problem & Change Management S/W,Free Trial,Try Now!
Info on ITIL V3 Exam Get Results from 6 Search Engines!
Cours accrédités avec examen. Tous les niveaux, même en ligne!