Format: Broché|Modifier

le 29 octobre 2013
J'ai acheté ce livre en vue de m'auto-former sur ITIL v3 afin de passer la certification foundation.
Il constitue un bon résumé des connaissances à assimiler dans ce cadre et je l'ai lu en premier afin de connaitre les notions de base.
Il ne saurait toutefois remplacer la lecture d'un ouvrage plus complet sur le sujet. (ex : ITILv3-2011, de chez ENI).
Un de ses défauts est qu'il retrace la version ITIL V3 (2007) et non la version actuelle (2011). Les différences sont assez nombreuses et peuvent être source de confusion pour un non initié.
le 23 mai 2015
Livre complet sur ITIL et ces processus afin d'apprendre la théorie et préparer la certification Foundation.
Manque juste des exercice de QCM pour la certification.
Mais je pense qu'il sera pratique en cas de besoin lors d'un job, si on recherche une info.