le 11 juin 2014
Choix d'images parfait. Il y a des couleurs extraordinaires dans ce DVD. Du vert émeraude, au vert anis, en passage par le bleu le plus foncé, au bleu le plus clair, au jaune, à l'orange. Séquences bien rythmées. Possibilité de programmer le DVD avec sons naturels ou avec ajout de musique. A recommander vivement
le 27 octobre 2014
Sympa quand on est en manque de vacance!!!!dommage qu,il n,y ait que 3 propositions,dont 2 nocturnes(mer agitée aurait été bien).Top avec 1 bon livre,ou la sieste!
le 23 janvier 2015
Je trouve que ça rend moins bien que pour le feu de cheminée. Un peu kitsch mais tout de meme agreable de temps en temps. Je garde
le 15 novembre 2014
Ces paysages de plage évoquent les vacances d’été, la qualité HD des images est un plus.
Vraiment très très bien !