le 6 décembre 2012
Ce livre s adresse à tout ceux qui se préocuppent de leur santé et de celles de leurs familles ou amis, tres complet, destiné à une population peu informée, il est tres clair et les techniques et maladies sont illustrées simplement, les médicaments que l on peut se procurer avec ou sans ordonnance sont indiqués ainsi que leur utilisation principale, pratique et indispnsable ce livre;
le 15 mars 2014
livre accessible à tous, particulièrement recommandé aux voyageurs. Indispensable si on s'intéresse à sa santé et celle des proches, permet d'apporter une aide d'urgence.
le 24 août 2014
Superbe livre qui peut servir sur le terrain dand le monde. Alors un grand grand bravo à la auteur . merci
le 29 mars 2013
Il a été écrit pour les africains qui n'ont pas accès aux soins. Cette édition assez ancienne mériterait d'être réactualisée. Le ton de l'écriture a un côté paternaliste , démago.
Utile mais décevant, j'attendais un ouvrage plus scientifique, clair, avec moins d'aprioris.
Le prix est beaucoup trop cher.
Utile cependant, faute de mieux