Format: Relié|Modifier

le 16 février 2013
Photographe ? Artiste ? Anthropologue ? Directeur de tendance ?
Ni, ni, ni, ni. Alors c'est quoi ces Sartorialist et consorts ? Je n'ai pas la réponse mais je commence à m'ennuyer ferme.
Le côté arty-trendy qui fait la gueule c'est pas encore périmé ?
Photos mal cadrée, intérieurs riches devalorisés, poses souvent ingrates et arrogantes (bon, oui, ce sont des Parisiennes ;)
A bien y reflechir le seul intérêt du livre est d'être dedans ou de rêver d'y être.
J'aime pas ! (vraiment désolée)
le 5 février 2013
Je m'attendais à un joli livre rempli de curiosités, mais non... Je cherche encore aujourd'hui l'intérêt qu'il y a à faire des photos de filles, certes sympathiques, dans des intérieurs parfois totalement banals. Je m'attendais à des choses plus étonnantes. Ce sont juste des séries de poses sans grand intérêt. Enfin, je vous livre mon avis, et pourtant, je suis en général bon public pour ce genre d'ouvrage...
le 17 octobre 2012
L'oeil de Baudoin nous permet de découvrir l'univers des parisiennes. Une mise en scène originale.
un ouvrage à conseiller !
Un parfait cadeau de Noel ou de fêtes !
le 16 octobre 2012
Suivez Baudouin qui pousse la porte de ces 75 Parisiennes !

Une préface, une image par double page, simplement accompagnée d'un prénom. Il faut attendre la fin de l'ouvrage pour les retrouver toutes légendées.

Le livre est relié, de format 26 x 27, ce qui le classe dans les Beaux-Livres de fin d'année à mettre sous le sapin de Noël
review image review image review image review image review image review image
le 17 octobre 2012
A chaque fois qu'on tourne la page, on découvre un nouvel univers. Un appartement, une parisienne et tout à imaginer.
A quand les londoniennes et les berlinoises?
le 6 mai 2013
Projet sympathique mais j'aurais aimé un peu plus de sensualité dans les pauses!....c'est un avis masculin...A découvrir sans hésiter dans tous les cas!
le 17 octobre 2012
Des portraits accompagnées... Intérieurs-intérieur, couleurs, matières, lignes, objets, fringues, goûts, passions, métiers, choix, poses, lumières. Photographie ! 75 résumés sociologiques, presque cinématographiques. Héroïnes ! My God...
J'attends d'autres livres, d'autres capitales, d'autres villes, d'autres villages, d'autres hameaux et d'autres maisons !