le 2 novembre 2011
J'ai découvert les aventures d'Amilova il y a environ 6mois sur le site du même nom et je suis agréablement surpris de voir cette excellente histoire enfin publiée ! L'héroïne est attachante, l'histoire est divertissante et amusante, le dessin est excellent (très dynamique). C'est un manga avec une ambiance très "série américaine"... ce qui est assez inhabituel dans les références, l'univers, et donc rafraichissant car ça sort de ce qu'on voit habituellement dans le manga. Bref, je le recommande vivement :).
le 1 novembre 2011
ce manga est super, il est de bonne qualité, l'histoire est génial ,les dessins sont magnifiques et les auteur très cool, je conseille à tout le monde de l'acheter et d'attendre que le tome 2 sorte.

par mazelier(nova ace sur amilova)
le 11 novembre 2011
Je suis très heureux qu'Amilova soit enfin disponible à la vente en version papier =).

Je suis l'histoire sur le site éponyme, mais il est vrai que l'avoir dans les mains est bien mieux que sur l'cran =).

Je le recommande vivement.
le 5 novembre 2011
Superbe manga avec des décors et recherches incroyables. L'ouvrage est de qualité, se lit bien et apporte en plus des bonus inédits au site qui sont vraiment intéressant ! Bref, un beau cadeau que nous fait amilova pour ses 1 an !
le 7 novembre 2011
Après des mois d'attente, c'est avec un immense bonheur que je découvre Amilova en version papier. Certes, ses aventures sont disponibles en ligne mais l'avoir dans les mains est incomparable !

La qualité est vraiment au rendez vous, c'est un petit bijoux scénaristique et graphique qui complétera à merveille votre collection de Manga.

Parfait sur tout les points !!!
le 9 novembre 2011
Une très bonne surprise ce manga.
Le dessin est dynamique, l'héroïne est attachante, on ne s'ennui pas une seule page.
Il reflète bien le talent des auteurs de la communauté d'Amilova.com. N'hésitez pas à tenter l'expérience, vous n'allez pas être déçus.
le 16 novembre 2011
Après avoir découvert les aventures d'Amilova via le site,
il est impossible de manquer la version papier.
Voilà un manga digne de ce nom, qu'il faut impérativement avoir au sein de sa bibliothèque.
Des dessins grandioses, un scénario très accrocheur, on est très vite "plongé" dans le monde d'Ami
- d'ailleurs on a tout simplement plus envie d'en sortir.
Je salue sincèrement la joliesse de cette BD.

Avis aux amateurs... ne passez pas à côté !
le 19 décembre 2011
Amilova est une BD a la fois terriblement banale (certaines personnes ont des pouvoirs, la plupart du temps élémentaires) et pourtant original par l'écriture de Troy. Parfois les réactions des personnages manquent de crédibilité à mon gout, mais on est pourtant accroché par cette histoire, qui petit a petit pose ses bases et un certain suspense.C'est bien dessiné, c'est intrigant, et j'attend avec impatience de voir ce que ça donnera à maturité.
le 15 novembre 2011
Amilova est un manga français affichant déjà une maîtrise graphique extraordinaire. Si ce premier tome est plus une introduction qui nous laisse présager vers sa fin des véritables enjeux qui se dénoueront bientôt, la lecture de cette oeuvre se révèle très agréable, maniant originalité des lieux visités et des situations, naviguant entre onirisme et réalité brute. Très prometteur.
le 15 novembre 2011
très bon manga a ce procurer de suite l'histoire et les dessins sont vraiment très bon
l'expedition des tomes est rapide, les livres arrivent en bonne état et sont de très bonne qualités
un très beau cadeau a faire a noël a tous les amateurs de manga