le 1 novembre 2011
Contente de pouvoir enfin acheter ce manga. C'est très drôle, avec pleins de références, et super bien dessiné.
Vivement le tome 2!
le 5 novembre 2011
Je suis absolument fan de cette BD que j'ai l'habitude de lire en couleur pourtant et en fin de compte, je suis tout aussi fan en noir et blanc ! Ce volume est toujours aussi bon (histoire, dessin, humours, qualité, etc...) mais le must ça restera les multiples (j'ai bien dit "les") bonus proposés qui sont superbes et à se tordre de rire ! :)
le 4 novembre 2011
Je suis très content que cette BD soit déjà en vente.
Je l'attendais depuis plusieurs mois, et mon rêve s'est enfin réalisé ^^.

À acheter, la BD vaut le coup !
le 23 novembre 2011
Voilà un manga bien sympathique qui sait séduire son public tout en se démarquant de la pelleté d'oeuvres japonaises qui ravissent les mangaphiles français. Le dessin est soigné et l'intrigue s'installe tranquillement en gardant un bon rythme de progression, on achève ainsi le tome avec un sourire aux lèvres et une fiévreuse envie de connaître la suite.

Je recommande donc fortement cette oeuvre aux amateurs de manga et/ou d'Heroic-Fantasy qui apprécieront sans aucun doute l'humour des auteurs qui se plaisent à multiplier les références. En résumé : Une valeur sûre qui mérite largement qu'on s'y intéresse !
le 21 décembre 2011
Une histoire vraiment très interessant que je recommande chaudement!
Pourquoi?
Parce qu'Hemisphère est l'histoire de Mégane, une sorcière pas comme les autres qui va partir à l'aventure avec Minechaft et Lance!
Pour tous les artworks qu'on peut trouver dans le livre et qui sont une mine d'information.

Je vous le conseille vraiment beaucoup!
le 20 novembre 2011
Un beau guerrier un peu neuneu, un nain et une magicienne plus que débutante, c'est tout ce qu'il faut pour qu'une belle aventure d'Eroic-Fantasy voit le jour.

Un beau matin, dans le monde d'Arcana, une chaîne de montagne disparait soudainement. Nos 3 héros veulent savoir ce qu'il se passe et là c'est une succession d'aventures plus hilarantes les unes que les autres.

Attention humour TRÈS efficace !!! Pleins de surprises et de rebondissements, c'est la nouvelle crème du genre ! Frodon and Co. peuvent aller se rhabiller.
le 11 janvier 2015
J'ai été surpris de constater que ce manga/BD est nettement supérieur au Donjon de Naheulbeuk qui joue un peu dans le même registre.
Le scénario est bien construit, les personnages ont de la consistance et sont très amusants, le dessin bon (les expressions des protagonistes sont bien rendues, les décors sont bien).
Mais surtout on sent que l'auteur aime sont manga et prend plaisir à le concevoir et à le dessiner.
J'ai pas mal rit en le lisant ! (alors que le Donjon de Naheulbeuk ne m'arrachait que des sourires de-ci de-là).
Rien de balourd dans ce manga, rien de figé et de stéréotypé.
Félicitation à l'auteur et j'attends le tome 2
le 3 décembre 2011
Fan de manga, foncez les yeux fermés !

Manga riches en personnages, tous très atypiques et haut en couleurs. Un véritable univers dans lequel on s'immerge avec plaisir.
le 15 novembre 2011
Très très bon manga français. Un univers délirant avec toutes les références propres à l'héroïc fantasy mais qui ne se prend jamais au sérieux. Vivement le tome 2.
le 2 décembre 2011
En voila une très très bonne bande dessiné d'héroïque fantasy humoristique. Je la conseille à tous. Un grand merci à la team d'Amilova d'avoir fait édité leur BD.