5.0 étoiles sur 5 Hommage aux héros...
Publié il y a 21 mois par Stan

3.0 étoiles sur 5 De jolies illustrations
Le principe est simple : une phrase "j'admire les gens qui..." et une jolie blonde tente de le mettre en pratique. Elle réussi et des fois non, de manière réaliste ou plus onirique et symbolique.
Publié il y a 12 mois par Gabrielle

5.0 étoiles sur 5 Hommage aux héros..., 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Héros du Quotidien, tome 1 (Comic)
... Qui font notre quotidien, des personnes qui se distinguent par leur capacité à embellir la vie. Le livre s'ouvre sur cette courte définition qui pourrait tout aussi bien s'appliquer à l'auteur du livre. Marlène, puisqu'il s'agit d'elle, aligne les illustrations tantôt légères, tantôt poétiques, parfois plus graves ou lourdes de sens mais jamais gratuites. Le trait y est velouté et ne se rattache à aucun courant moderne ou néo-rétro, allant à contre-courant d'une uniformisation du dessin, les couleurs y sont assumées et recherchées mais sans effets. On se plait à imaginer un plus petit format où chaque illustration serait détachable en une carte postale afin d'envoyer un petit mot via ce moyen au charme désuet, où l'illustration et son en-tête serait aussi un message. En espérant rapidement une suite sur le net ou en album.

5.0 étoiles sur 5 Poésie garantie !, 19 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Marlène est née avec une baguette magique et elle a le pouvoir de rendre la vie plus belle. Elle a ce don très rare de transformer les ennuis en moments plus légers, faciles et plus beaux. Ce petit recueil rassemble justement tout ce que je viens de dire. A lire absolument !

5.0 étoiles sur 5 livre, 13 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai adoré, c'est bien conçu; imagé à souhaits, j'ai beaucoup aimé les textes, dont certains nous donnent matière à reflexion

3.0 étoiles sur 5 De jolies illustrations, 12 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il m'est difficile de noter ce livre, le style est léger, la couleur pétillante, participent à l'ambiance apaisante. De très bonnes idées pour certaines pages, le reste est bon, fait sourire et plus si on s'identifie parfaitement.

En bref un bon petit moment pour tout lecteur n'ayant pas peur d'avoir de la sensibilité.

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A conseiller à tout ceux qui ont de l'humour, jeunes et moins jeunes....
Je feuillette ce livret toujours avec le même plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Frais et tendre, 24 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je connaissais le blog de Marlène depuis longtemps, j'attendais qu'elle publie sur papier... et je ne suis pas déçue.
J'adore ces pages qui résument si bien ceux que nous rencontrons.

Bravo !

5.0 étoiles sur 5 Les héros du Quotidien, tome 1 de Marlène, 20 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet ouvrage est à la fois poétique et plein d'humour, il a un style bien affirmé et original. L'illustration est soignée et il y a de très belles harmonies de couleur. J'aime la finesse de l'observation et le regard bienveillant et drôle sur notre monde. Je l'ai offert comme cadeau de Noël à des personnes d'âges très variés et c'est un remède à la morosité ambiante !

ARRAY(0xa64d5468)

Les Héros du Quotidien, tome 1
Les Héros du Quotidien, tome 1 de Marlène (Comic - 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat