le 7 août 2012
Une BD surprenante, présentée en une quinzaine d'histoires, avec des personnages ( Lapin, Tortue et Dr Beundreul )
bien caractérisés qui évoluent tout au long de ces 64 pages. Le dessin est personnel, soigné et l'humour bien présent. J'ai personnellement beaucoup apprécié et je ne suis pas la seule puisqu'elle a gagné un concours sur Internet. J'ajoute qu'elle s'adresse plutôt à un public ado/adulte car les références au milieu musical, cinématographique et jeux vidéo sont nombreuses. A lire absolument!
le 11 août 2012
Une bonne petite BD humoristique qu'on relit avec plaisir.
Dans ma petite famille tout le monde a accroché, de ma puce de 9ans a ma femme de ..., non je ne dirai pas son age lol.
le 27 octobre 2015
Lapin et Tortue est une très bonne BD. C'est vraiment très drôle. J'espère que l'auteur Ibi fera de nouveaux épisodes avec ces personnages si attachants !