5.0 étoiles sur 5 Bon livre
Pour mon BTS j'avais besoin d'un BON dictionnaire espagnol unilingue, et bien je l'ai trouvé :) Complet, plutot simple a comprendre, les pages de la fin avec les conjugaisons et quelques verbes irréguliers sont agréables. Dommage qu'il n'y ait pas d'images, c'est le seul défaut
Publié le 6 mars 2012 par Ciluea

3.0 étoiles sur 5 Parfait en utilisation
J'aime ce produit car il léger à mettre dans les sacs de cours. En effet, lorsqu'on a beaucoup de chose dans le sac ce dictionnaire ne change pas le poids du sac.
Une bonne compréhension des définitions. Tous est bien définis.
Publié il y a 5 mois par HONORE

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diccionario Esencial de la Lengua Espanola (Broché)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 mars 2013
Le produit est de bonne qualité et très agréable. Il est exactement conforme à ce que j'attendais d'où la note affectée.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 3 avril 2014
Article peu encombrant, il tient dans la main, j’en ai fait l'acquisition pour passer un BTS, donc il correspond tout à fait aux attentes lors d'exams, mais aussi pour des voyages car très pratique et ludique.
Je le recommande ! ! !
De plus, la livraison à été rapide ! ! ! MERCI !

5.0 étoiles sur 5 Bon dictionnaire, 13 mars 2014
Très bon dictionnaire unilingue Espagnol. Je l'ai acheté pour mon examen et je suis contente de l'avoir eu à ce prix là, car en librairie il coutait beaucoup plus cher!
Il aide beaucoup pour les épreuves.
Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le BTS, 20 mai 2014
J'avais besoin d'un dictionnaire unilingue pour passer mon BTS, et j'ai trouvé celui ci pas trop cher par rapport aux autres.
Il est très complet, et contient même les conjugaisons à la fin.
Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mai 2014
J'ai acheté cet article pour mon exam de BTS en espagnol et il est très bien : petit et comporte des conjugaisons.

2.0 étoiles sur 5 Papier toilette ?, 19 mars 2014
Bon petit dictionnaire, mais la qualité du papier et de l'impression est déplorable ! Combien de centimes de plus coûterait un produit de meilleure qualité, plus agréable à utiliser ?

3.0 étoiles sur 5 Parfait en utilisation, 11 février 2014
Une bonne compréhension des définitions. Tous est bien définis.
Je recommande ce dictionnaire à tous ceux qui font des études en plus il est par cher du tout parfait pour les étudiant qui ne veulent pas faire de gros investissement.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 28 juin 2013
Tout petit prix pour un dictionnaire tout à fait correct. J'en avais besoin pour un examen, cela suffisait amplement. Achat pertinent

5.0 étoiles sur 5 pratique, 24 mai 2013
J'ai utilisé ce dictionnaire dans le cadre de mon BTS. Ce dictionnaire des langues est pratique, de plus son acquisiton est toujours utile puisque à l'exam il est autorisé. De plus le prix n'est pas élevé alors pourquoi s'en passer.

Diccionario Esencial de la Lengua Espanola
Diccionario Esencial de la Lengua Espanola de Editors of Larousse (Mexico) (Broché - 1 août 2007)