le 28 juin 2013
Tout petit prix pour un dictionnaire tout à fait correct. J'en avais besoin pour un examen, cela suffisait amplement. Achat pertinent
le 19 mars 2014
Bon petit dictionnaire, mais la qualité du papier et de l'impression est déplorable ! Combien de centimes de plus coûterait un produit de meilleure qualité, plus agréable à utiliser ?
le 26 juillet 2015
Pour un prix aussi petit ce serait gonflé de ma part de me plaindre... surtout qu'il était en très bon état, rien à redire
le 17 mai 2013
en utilisant ce dictionnaire, nous nous sommes aperçus que 16 pages étaient reliées à l'envers. Ce n'est pas catastrophique, mais il faut retourner le dictionnaire.
le 5 mai 2014
J'ai acheté cet article pour mon exam de BTS en espagnol et il est très bien : petit et comporte des conjugaisons.
le 29 septembre 2014
M'a bien servi pour mon épreuve de BTS. Très bien et complets avec les conjugaisons ! Achetez les yeux fermés.
le 5 décembre 2010
Le dictionnaire a un bon rapport qualité/prix, il est très utile.
Cependant la livraison (autre que La Poste) laisse à désirer, 2 à 3 semaines d'attente soit disant parce qu'ils ne trouvaient pas mon adresse.