Diccionario Esencial de la Lengua Espanola
Prix:6,25 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 septembre 2014
actuellement en deuxième année, ce dictionnaire m'a fortement été recommandé afin de pouvoir progresser et réussir mon année scolaire, clt
le 28 juin 2013
Tout petit prix pour un dictionnaire tout à fait correct. J'en avais besoin pour un examen, cela suffisait amplement. Achat pertinent
le 26 juillet 2015
Pour un prix aussi petit ce serait gonflé de ma part de me plaindre... surtout qu'il était en très bon état, rien à redire
le 5 mai 2014
J'ai acheté cet article pour mon exam de BTS en espagnol et il est très bien : petit et comporte des conjugaisons.
le 29 septembre 2014
M'a bien servi pour mon épreuve de BTS. Très bien et complets avec les conjugaisons ! Achetez les yeux fermés.
le 5 décembre 2010
Le dictionnaire a un bon rapport qualité/prix, il est très utile.
Cependant la livraison (autre que La Poste) laisse à désirer, 2 à 3 semaines d'attente soit disant parce qu'ils ne trouvaient pas mon adresse.