le 6 mars 2012
Pour mon BTS j'avais besoin d'un BON dictionnaire espagnol unilingue, et bien je l'ai trouvé :) Complet, plutot simple a comprendre, les pages de la fin avec les conjugaisons et quelques verbes irréguliers sont agréables. Dommage qu'il n'y ait pas d'images, c'est le seul défaut
le 3 avril 2014
Article peu encombrant, il tient dans la main, j’en ai fait l'acquisition pour passer un BTS, donc il correspond tout à fait aux attentes lors d'exams, mais aussi pour des voyages car très pratique et ludique.
Je le recommande ! ! !
De plus, la livraison à été rapide ! ! ! MERCI !
le 2 mars 2013
Le produit est de bonne qualité et très agréable. Il est exactement conforme à ce que j'attendais d'où la note affectée.
le 13 mars 2014
Très bon dictionnaire unilingue Espagnol. Je l'ai acheté pour mon examen et je suis contente de l'avoir eu à ce prix là, car en librairie il coutait beaucoup plus cher!
Il aide beaucoup pour les épreuves.
Je le recommande vivement.
le 11 février 2014
J'aime ce produit car il léger à mettre dans les sacs de cours. En effet, lorsqu'on a beaucoup de chose dans le sac ce dictionnaire ne change pas le poids du sac.
Une bonne compréhension des définitions. Tous est bien définis.
Je recommande ce dictionnaire à tous ceux qui font des études en plus il est par cher du tout parfait pour les étudiant qui ne veulent pas faire de gros investissement.
le 24 mai 2013
J'ai utilisé ce dictionnaire dans le cadre de mon BTS. Ce dictionnaire des langues est pratique, de plus son acquisiton est toujours utile puisque à l'exam il est autorisé. De plus le prix n'est pas élevé alors pourquoi s'en passer.
le 20 mai 2014
J'avais besoin d'un dictionnaire unilingue pour passer mon BTS, et j'ai trouvé celui ci pas trop cher par rapport aux autres.
Il est très complet, et contient même les conjugaisons à la fin.
Je le recommande vivement.
le 21 décembre 2014
Dictionnaire pratique et pas trop cher
Idéal pour les examens officiels et un usage au quotidien.
Format réduit qui permet d'être amener partout !
le 9 septembre 2014
actuellement en deuxième année, ce dictionnaire m'a fortement été recommandé afin de pouvoir progresser et réussir mon année scolaire, clt
le 20 mars 2016
Dictionnaire unilingue, conforme aux exigences pour l'examen du BTS.

On y trouve à la fin une partie concernant la grammaire.