undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Riad Monceau (Le) : La gastronomie marocaine en son palais
Format: ReliéModifier
Prix:85,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 mai 2013
Je suis très contente de mon achat.La première partie concerne la présentation du Ria Monceau quand à la seconde,elle reprend des recettes de la cuisine marocaine représentant sa gastronomie.Les ingrédients reprises dans ses recettes sont faciles à trouver dans nos commerces.Les illustrations sont superbes,magnifiques sur du très beau papier glacé.
Il ne reste plus qu'à tester les recettes proposées.La commande avec amazon a été rapide et sans problème.
le 28 juin 2012
Voilà un ouvrage à la hauteur du lieu qu'il évoque, et des recettes que l'on peut y déguster ! De plus, c'est un bel investissement !

Meilleur prix garanti! Le Riad Monceau Marrakech: Réservez