le 3 février 2014
superbe, cette carte est très complète et la qualité est bonne
Un peu grande peut être mais c'est le nécessaire pour pouvoir la lire facilement toutes les informations présentes
le 12 février 2014
carte détaillée, claire, je suis pleinement satisfaite, je connais déjà l'Islande en partie et je peux juger en fonction des endroits que je connais déjà
le 29 septembre 2013
Excellente carte et d'une precision rare, a recommander en cas d'escpadade sur cette merveillleuse ile nordique ou l'on nr peut pas bouger sans carte !
le 17 août 2014
carte précise, très bien détaillée, nous avons toujours retrouvé la route dont nous avions besoin.
Elle note d'un " V " les gués profonds à traverser mais par contre, ce n'est pas toujours claire pour savoir si on va croiser une petite rivière à gué ou pas... mais bon, en Islande, le chemin des rivières à traverser change souvent.
le 14 juin 2015
Très bonne carte, les routes sont bien repérés et répertoriés. Indication des stations services, lieux d'intérêt. Se plie facilement, la carte est en papier légèrement plastifié pour plus de confort et de résistance au rude climat islandais. A posséder si vous voulez préparer votre voyage.
le 7 avril 2015
Carte très complète avec l'état des routes, qui regroupe toutes les informations nécessaires aux voyageurs (campings, et hôtels, sites touristiques, stations services...). LA carte à avoir pour tout road trip en Islande!