Format: CD|Modifier

le 4 juillet 2014
Cette méditation se fait en 4 étapes: dans la 1ère partie de la musique on secoue son corps, ou plutôt on se "laisse secouer", dans la seconde on danse librement, comme ça vient, sans forcer, la 3ème on s'assoit et on médite, c'est-à-dire on écoute ses ressentis, et la 4ème, qui est une plage silencieuse, on se repose. Le dernier gong sonne la fin de la méditation. C'est une méditation très forte et très profonde. Je pense qu'il faut déjà avoir un peu de pratique pour apprécier toute sa valeur ...
le 23 septembre 2012
Top arnaque ; musique très moyenne (dont une plage strictement silencieuse !!) accompagnée d'une vidéo baclée d'une qualité exécrable , le tout pour un prix excessif !
le 21 mai 2014
ces méditations sont très fortes, intensives et touchent le plus profond de notre coeur et de notre âme.Je n'en fais pas souvent toute seule mais heureusement une fois par mois avec mon groupe. Cela m'apaise et me recentre
le 5 avril 2015
C 'est un CD sur lequel j' ai déjà travaillé et je trouve que ça se prête parfaitement à ce style de méditation. C 'est exactement ce que je cherchais.
Service parfait.
le 26 avril 2014
Une de mes préférées. La méditation active est très adaptée à l'époque actuelle et fait énormément de bien. L'essayer c'est l'adopter
le 1 novembre 2011
j'aime bcp cette méditation, je l'utilise en cas de très fortes tensions internes et après une heure, je me sens appaisée
le 16 décembre 2013
uy h iij ij i ij i i i i iu iu iu iu iu iu ui ui ui ui