4.0 étoiles sur 5 fondamental
C'est ce que je recherchais: à part ça il n 'y a pas grand chose à dire de plus. Le cd est visiblement neuf, arrivé dans les temps, malgré un souci à la première livraison que je n'ai d'ailleurs pas compris.
Sinon rien à dire.
Je suis contente du service.
Publié il y a 1 mois par annie boudic

2.0 étoiles sur 5 respiration chakra
trois morceaux musical rythmés, afin de nous aider à poursuivre la respiration des chakras. bon fil conducteur pour un travail de méditation, mais sans plus.
Publié il y a 19 mois par geoffroy

4.0 étoiles sur 5 fondamental, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chakra Breathing Meditation (CD)
Sinon rien à dire.
Je suis contente du service.

2.0 étoiles sur 5 respiration chakra, 2 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 chakra, 21 mai 2014
comme la kundalini cette méditation pour redonner des énergies aux différents chakras connus et c'est très apaisant et relaxant. Cela me convient

5.0 étoiles sur 5 nettoyage, 30 décembre 2012
j'adore ce cd qui permet un nettoyage en profondeur de nos chakras et qui, une fois la méditation faite, amène une sensation d'apaisement.

5.0 étoiles sur 5 Osho, 10 novembre 2013
ug uyg uyg uy u ug yug uyg yug yug ugy gy g ugyugy u g ugy uyg uyg ugy ugy u

1.0 étoiles sur 5 Directement a la poubelle..., 2 février 2012
J'ai fait confiance aux commentaires internet pour acheter ce CD. Enorme deception. De toute evidence les gens ne recherchent pas tous la meme chose ! La musique est tres limitee, on entend surtout un homme souffler tres fort et rapidement (comme en pleine action avec une femme...), aucune parole, et carrement 15 minutes de silence en enregistrement a la fin. Si vous recherchez une experience physique d'hyperventilation, ce CD est fait pour vous (mais vous aurez la meme chose avec votre conjoint !). Si vous recherchez de la detente, de la meditation, des sons agreables et de la subtilite, ne jetez pas votre argent a la poubelle, c'est deja fait a votre place...