Format: CD|Modifier

le 15 octobre 2015
J'ai découvert ce cd lors d'une formation de développement personnel. Je suis assez primitive dans mes ressentis, j'aime les sons proches des tambours ou de l'Origine. J'ai lu un commentaire parlant de ce souffle qui ressemblait à celui d'un homme dans l'acte d'amour avec sa partenaire. Pour ma part, j'y ai entendu le souffle accompagnant l'accouchement et c'est bien de cela qu'il a été question pour moi. J'ai vécu une vraie transe chamanique, portée par le cd et par le groupe de travail qui vivait la méditation. Et pour cette sensation très tribale et primitive je suis pleine de gratitude.Nous avons enchainé deux montées d'énergie.
le 5 avril 2015
C'est ce que je recherchais: à part ça il n 'y a pas grand chose à dire de plus. Le cd est visiblement neuf, arrivé dans les temps, malgré un souci à la première livraison que je n'ai d'ailleurs pas compris.
Sinon rien à dire.
Je suis contente du service.
le 2 octobre 2013
trois morceaux musical rythmés, afin de nous aider à poursuivre la respiration des chakras. bon fil conducteur pour un travail de méditation, mais sans plus.
le 21 mai 2014
comme la kundalini cette méditation pour redonner des énergies aux différents chakras connus et c'est très apaisant et relaxant. Cela me convient
le 30 décembre 2012
j'adore ce cd qui permet un nettoyage en profondeur de nos chakras et qui, une fois la méditation faite, amène une sensation d'apaisement.
le 10 novembre 2013
ug uyg uyg uy u ug yug uyg yug yug ugy gy g ugyugy u g ugy uyg uyg ugy ugy u
le 2 février 2012
J'ai fait confiance aux commentaires internet pour acheter ce CD. Enorme deception. De toute evidence les gens ne recherchent pas tous la meme chose ! La musique est tres limitee, on entend surtout un homme souffler tres fort et rapidement (comme en pleine action avec une femme...), aucune parole, et carrement 15 minutes de silence en enregistrement a la fin. Si vous recherchez une experience physique d'hyperventilation, ce CD est fait pour vous (mais vous aurez la meme chose avec votre conjoint !). Si vous recherchez de la detente, de la meditation, des sons agreables et de la subtilite, ne jetez pas votre argent a la poubelle, c'est deja fait a votre place...