Format: CD|Modifier

Premier album de SON SEALS et à mon avis le meilleur (sûrement en raison de son aspect brut de décoffrage!). Il est ici à la tête d'un groupe réduit comprenant Johnny Big Moose WALKER aux claviers, John RILEY à la basse et Charles CALDWELL à la batterie.
L'écoute de cet album dans les années 80 fut pour moi un choc : on est en effet en présence d'un grand guitariste doublé d'un compositeur assez original (la plupart des titres sont de son fait), resté en marge des autres bluesmen de son époque, distillant un blues incroyablement énergique : écoutez "Look now, baby", l'instumental "Hot sauce", "How could she leave me" et surtout "Your love is like a cancer" qui reste pour moi le morceau emblématique de cet album et finalement d'un artiste assez peu connu.