Fatal Portrait - Remasterisé
Format: CDModifier
Prix:13,06 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 juillet 2004
Premier album solo en effet pour ce momument du métal. Ce premier opus laisse présager des grandes capacités du King et il est sevi à merveille par l'incontournable Andy Laroque.
Bon album, avec de très bons morceaux comme "Dressed in white". De plus l'ensemble est remastérisé, ce qui ne fait pas de mal, et 2 bonus de choix, "The lake" et le célèbre "No present for christmas", certainement le morceau le plus rentre-dedans et le plus speed du King.
le 13 mars 2013
Moins bon que the Eye (qui reste mon préféré); Fatal Portrait est un bon album, qui pose les bases et propose des titres variés et entrainants
le 8 juillet 2014
trés bon groupe de heavy j'adore fan de cette musique depuis plus de 20 ans groupe conu quand meme .