undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

avec ce disque rès bien ficelé que ce soit au niveau son ou au niveau des compos (beaucoup de morceaux de cet album sont des classiques en live)deicide se hisse dans les premiers rangs des groupes de death métal qui comptent.
les morceaux sont beaucoup moins "marécageux" que sur les deux premiers albums que je trouve ennuyeux. le groupe se montre sous mon meilleur jour question inspiration (toujours contre le petit jesus et les grenouilles de bénitier) et instrumentation (le groupe s'est amélioré), et le tout avec une mise en son qui délaisse la production stéréotypé de la grande majorité des groupes de death américains passés par le morrisound studio.
pour ma part, c'est l'album de deicide qi m'a convaicu de suivre ce groupe depuis 1995, et je n'ai pas été déçu depuis.
le 6 octobre 2009
Leur meilleur album, assurément, un cran au dessus de l'opus "Legion", plus mature, avec un son plus puissant !

les compos ne lassent pas une seconde,

l'album le plus puissant de DEICIDE à ce jour, INCONTOURNABLE !!!
le 5 février 2001
Si vous ne connaissez rien au Death Metal, Ecouter cette album ! Au même titre que Morbid Angel, Death ou Cannibal corpse, DEICIDE fait parti des piliers du genre. Un titre des plus provocateur (une fois sur la croix), une pochette censurée, des riffs monstrueux, des lyrics louant un hymne sans retenu à leur Dieu, et une voix et un charisme des plus impressionnants en la personne de Glen Benton. Dans tous les cas, c'est un album culte. Si jamais, vous accrochez à DEICIDE, écoutez un autre chef d'oeuvre en l'album de "DEICIDE" (qui est l'album le plus pure du genre à mon humble avis).
le 14 juillet 2002
Si vous ne connaissez pas DEICIDE, sachez que ce groupe est absolument incontournable .
Cet album "Once Upon The Cross" est sans doute ce que DEICIDE a enregistré de mieux en studio .
C'est un condensé de haine envers les religions et le christianisme en général, avec des riffs qui sont aujourd'hui de véritables classiques, des titres brutaux et puissants, et un savoir faire inégalé, qui hissent DEICIDE au rang de groupe culte, l'un des 5 meilleurs groupes de Death Metal !
Donc cet album est un classique que tout fan de Death Metal se doit de possèder.