Format: CD|Modifier

le 21 avril 2011
Un son bien oldschool qui colle parfaitement au style "unique" de Dog eat dog de l'époque. Bien sûr ça a vieilli, mais je ne m'en lasse pas et quel bonheur en vinyle ! Rap, Sax, riffs et rythmiques lourds, l'ensemble est bien dosé et entraînant.

Etat du LP : 1er échangé, 2ème reçu en bon état.
le 24 septembre 2004
Cet album m'a fait découvrir le style fusion rap/métal et je le trouve toujours aussi bon. J'aime beaucoup le saxo qui s'invite sur certains morceaux et l'énergie de chaque piste. Mon album préféré de Dog Eat Dog. Le seul défaut à mon sens, c'est la qualité du son qui est très moyenne probablement parce qu'il s'agit de leur premier album (enfin j'en connais pas d'antérieur).
le 14 janvier 2008
Excellent album, encore meilleur que "Warrant" qui était déjà très bon.
Bonnes sonorités et des morceaux qui claquent comme des coups de fusil, un peu comme "Rage aigainst the machine".
Les titres que je préfère sont "no front" , "think et "queen". Mais tout l'album est bon et rageur.
le 24 octobre 2013
Excellent cd, ca fait longtemps que je le cherchais, on ne le trouvais plus chez les discaires. je suis heureux de l'avoir retrouvé. C'est un style punk légèrement rappé avec un fond de saxophone. C'est étrangement décrit, mais ca vaut le coup d'oreille.