Format: CD|Modifier

le 11 février 2016
Album mythique du groupe, un son plus rageur que les autres album qui suivront et bourré de tubes qui ont fait la réputation eu groupe!
le 9 décembre 2015
L'un des meilleurs albums de tout les temps dans l’histoire du heavy metal !
On ne s'en lassera jamais ... album intemporel
le 2 février 2016
J'avais déjà cet album des Guns, mais il avait beaucoup trop d'heures de vol. Nous voilà à nouveau réunis...♥ _ ♥
le 18 mars 2016
Pour moi, le meilleur album des Guns n' roses! Du lourd! Slash y est pour beaucoup. Je le conseille vivement.
le 22 septembre 2013
Excellent cd, le top du top dans le genre metal, je le conseille à tout le monde. Achetez le, n'hésitez pas.
le 13 janvier 2011
Un sacré bon album qui envoie le paté de foie,de campagne et de canard.
Déjà le visuel de la pochette est top,pile comme il le faut,juste jolie,juste hard sans tomber dans un délire Black métal ou pochette à deux balles,dommage que la pochette originale est était censuré,elle représentait encore mieux le groupe.
La bande au complet de l'époque que j'aime le plus chez GnR:Axl,Slash;Duff,Izzy,Steven.
Les titres envoient tous du lourd et son presque des hits pour les fans de ce groupe:"Welcome to the Jungle"pour commencer la cérémonie suivi de "It's so easy" et une volée de titres rageurs dont le excellent"Paradise city",le titre "Sweet child o mine" et une perle dans la discographie du combo.
A mes yeux cet album est pour moi mon "Pornography" des Cure ,mon "And Justice For All" de Métallica et mon "Sensucht " de Rammstein:
Je ne compte plus le nombre d'écoute et une chose est cerrtaine c'est que je ne vais pas arreter d'écouter cet album demain.Je connais chaque riff de gratte et chaque hurlement d'Axl.
Un album à posséder pour tout fan de Hardrock qui se respecte.
En 1985, un groupe de Los Angeles émergeait et eut tout de suite un succès fulgurant avec leur premier album Appetite For Destruction sorti en 1987. Guns N’Roses était né, leur hard rock puissant et mélodique, rageur et harmonique se réfère à d’autres combos du genre (Aérosmith, Hanoï Rocks, Rose Tattoo, AC/DC, Rolling Stone…) chaque musicien revendiquant ses influences, Axl Rose se référant même à Queen ?. Quoi qu’il en soit, cet opus est remarquable, particulièrement les titres « Welcome To The Jungle » « Nightrain » « Sweet Child Of Mine »ou « Mr. Browstone » « Paradise City » ou « My Michelle » parmi d’autres compositions réussies. Une vois rageuse, une rythmique énergique, une paire de guitaristes hors norme surtout Slash qui déroule des solos bourrés de feeling. Allaient suivre, en 1991, les deux albums Use Your Illusion I et II que j’estime supérieur à Appetite For Destruction mais ce premier essai restera une référence dans la carrière mouvementée de Guns N’Roses.
(12 titres /53mn50).
le 22 août 2009
pour les puristes "Guns' n' Roses " et ceux qui veulent découvrir, c'est l'album qu'il vous faut!
très bon et même mieux, que dire de plus..!
le 8 avril 2016
sur la qualité "Hard/punk Rock" de Gun's and Roses...Des californiens yankees qui ont pompé leurs "pseudo-créations" sur un groupe de rock andin "Los Machu-Pichu" tués dans un accident de bus alors qu'ils créaient "Dolce Casa Aconcagua (DCA, leur titre "feu" phare).

Ce morceau de partition est arrivé par on ne sait quel cartel de musicos colombiens entre les mains d'Axel von Blau surnommé "Axl Rose" pour des raisons qui relèvent du droit de disposer de son corps selon ses envies.

Deux étoiles parce que l'adaptation est correcte sans plus.
le 6 avril 2003
Cet album est une pure merveille. Les morceaux proposés sont plus aggressifs que les 4 autres albums(Je dis quatre car les seuls "vrais albums", sans récupération, sont les deux Use, le Lies et live?!like a suicide). Avec notamment sweet child o' mine et Think about you, cet album nous donne un aperçu de ce que sont devenus les Guns, les maîtres incontestés du Hard rock, exploitant les mélodies les plus décapantes du hard rock au ballades rock puissantes. Et cela avec pour moi les deux meilleurs guitaristes(Slash et Izzy)que je connaisse avec Kirk Hammet de MetallicA(et d'ailleurs tout ces autres guitaristes des géants du rock et du metal). Je suis persuadé que si les Guns étaient restés ensemble on serai toujours là, à en parler, quoique il parait qu'un nouvel album va sortir(CHINESE DEMOCRACY). A ecouter en premier...tous les morceaux!