5.0 étoiles sur 5 incontournable!!!!!!
Publié il y a 18 mois par megaotal

3.0 étoiles sur 5 BIEN
Je l'ai acheté pour me rapeller mon adolescence, cela reste de bons morceaux, mais rien d'exceptionnel .Bon souvenirs pour un prix mini.
Publié il y a 13 mois par MARIPOP48

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 incontournable!!!!!!, 24 octobre 2012
megaotal - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Use Your Illusion I (CD)
Le premier des deux"use your illusion",est comme le deuxiéme volume:une perle!!!Nous sommes en 1991,guns est maitre sur la planéte rock!!!Et comme c'est mérité,tant ce groupe est unique,inclassable et...génial!!!Vous retrouvez ici,tous ce qui a fait la grandeur du rock(hard?):du punk(perfect crime),du rock in your'face(right next door to hell),du southern(bad obsession),de la country(you ain't the first),des ballades épiques(november rain),et bien d'autres styles encore,combiné sur un seul et méme morceau(double talking jive,et sa fin hispanique)...j'en passe et des meilleures!!!Ce disque de 75minutes(!!!),ne lasse pas une seconde,tant il est varié,puissant,émotionnel...en bref:merveilleux!!!La suite,les fans de l'époque comme moi,la connaisse...mais comment ne pas se prosterné devant le guns de l'époque,qui a tant fait pour le rock d'hier et demain!!!Incontournable comme le deuxiéme!!!PS:si duff ou slash,passent par chez vous,ne les ratez pas!!!Concerts géniaux et rencontres en vu...moi j'ai rencontré ces deux immenses rockeurs,et je n'en suis pas remis,et pour cause...guns c'est mon premier groupe!!!

5.0 étoiles sur 5 Super concert., 25 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guns N' Roses : Use Your Illusion I (1992) (DVD)
Grand fan des Guns n'roses,super concert et un grand Slash comme à son habitude et un très bon Axl Rose. Je le conseil à tous les fans des Guns.

5.0 étoiles sur 5 Mon deuxième album, 23 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Use Your Illusion I (CD)
J'ai acheté le volume II, en premier, et celui la en second, mais l'ordre n'a aucune importance, ils sont aussi bon l'un que l'autre.
Ce disque a un peu plus la pêche que le "Use II".
De toute façon, il faut absolument posséder les deux.

5.0 étoiles sur 5 Old but gold!, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Use Your Illusion I (Album vinyle)
Guns n' roses c'est guns n' roses quoi! tout les album sont du lourd! indispensable pour des funs du rock

1.0 étoiles sur 5 Back To Black AKA Universal ne sait PAS faire de vinyles !, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est terrible, TOUS les disques que j'ai de chez Back To Black donc Universal sont un massacre avec ce qu'on appelle des "Noisy Pressing" ou dit autrement : des pressages foireux pleins de bruits parasites !!! Celui-là n'y coupe pas !!! Avec en prime des erreurs de gravure (You ain't the first et November Rain) et un disque 2 gondolé !, c'est un bonheur d'entendre le son craquer façon CD qui rippe. Car oui la source principale est le CD chez Back To Black !!! Quel intérêt de graver un CD en vinyle ??? on est loin du travail de certains sur des sources analogiques. Non il y en a marre, le packaging a de la gueule, c'est du 180g mais ça s'arrête là, pour le reste les pressages sont tout bonnement foireux. Au final, le son n'est pas mauvais et donne une chaleur au son CD si froid, mais vendre près 30E un disque pour ce résultat là, autant trouver d'occase la galette qui a 20 ans ! On ne paiera pas plus cher et au moins on aura LE bon son.

C'est dommage je n'ai pas de Back To Black et de pressage originaux pour comparer le son ...

Donc à éviter ... surtout pour près de 30E, par chance j'ai eu le mien à 15.99, très correct pour un double, mais ça ne vaut clairement pas plus.

5.0 étoiles sur 5 Très bon concert, 21 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Notre amie, fan des guns 'n roses, a été enchanté de son cadeau!
Très bon concert.
Bonne qualité vidéo et sonore.

1.0 étoiles sur 5 disque rayé, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Use Your Illusion I (CD)
Dommage que le disque était rayé. Mais les chansons sont toujours aussi bien... J'ai adoré ce groupe étant jeune : j'aime toujours ses chansons.

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 13 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 rien a dire, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Use Your Illusion I (CD)
rien a dire,c'est la grande époque des gnr,l'album est un mélande de titres pur jue des gnr avec un mélange un peu plus commercial,mais reste une valeur sur

5.0 étoiles sur 5 Excellente édition vinyle, 1 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est un plaisir d'écouter cet album (culte pour moi) sous le format vinyle 180 g, même s'il n'a pas été pressé à partir des bandes originales, comme toute la gamme de vinyles "Back in Black"

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0x1128642c)

Use Your Illusion I
Use Your Illusion I de Guns N' Roses (CD - 2009)
Cliquez pour plus d'informations
En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires