Format: CDModifier

le 13 août 2014
All is perfect : Shipment, Price, delivery, Packaging.
What else ???

In french : Parfait pour l'ensemble de la prestation
le 31 décembre 2005
Un des meilleurs album des Guns, de belle chanson avec Civil War et Don't Cry, meme si je prefere les paroels de la version de l'autre album, la reprise de Dylan Knocking On Heaven's Door,maintenant un classique, Yesterdays aussi est excellente, et l'enorme, surpuissant You Could Be Mine de la BO de Terminator 2.
Un album genial, a acheter avec l'autre Use Your Illusions pour avoir le meilleur des guns .
le 25 novembre 2012
Je suis fan des guns n'roses, super concert et un grand Slash comme à son habitude. Je le conseille à tout les fans des Guns.
le 21 avril 2004
Mon commenaire sur le I vaut aussi pour le II, mais j'ajouterai que celui-ci est plus doux et aussi plus stonien dans ses moments rock. 14 Years d'Izzy Stradlin est le morceau ultime dans ce genre. Estranged est la plus belle ballade d'Axl. Quant à Get In The Ring, c'est toujours un bonheur à entendre.
le 23 février 2007
1991 et l'arrivée de ces deux albums rappelent de bons souvenirs, 30 morceaux sortis d'un coup.

Ce Use Your illusion II est pour moi le meilleur, je me souviens qu'à l'époque les 4 premiers titres m'avaient fasciné et je les écoutais en boucle. Après on tombe sur des tueries comme Estranged, You Could be mine, So Fine...etc

Certes le premier volume n'est pas en reste avec des morceaux comme don't cry, november rain, Back off bitch ou Don't damn me.

Une compilation un cd était sorti pour les Use your illusion avec cette track list :

1. Live And Let Die

8. 14 Years

9. Yesterdays

10. Knockin' On Heaven's Door

11. Estranged

12. Don't Cry (All Lyrics)

Je sais pas qui avait compilé ce disque mais il manquait des titres essentiels,

Pour moi il faudrait retenir :

1- Civil War

6- Double Talkin' Jive

7- Estranged

8- Don't Damn Me

9- Yesterdays

10- Right Next Door to Hell (j'aurai préféré The garden ou Dust n' bones mais pas la place sur le disque)

11- Pretty Tied Up

12- Live and Let Die

13- You Could Be Mine

14- So Fine

15- November Rain

Acheter vous les deux si vous les avez pas, votre liste risque d'être différente de la mienne plus ou moins.
le 23 février 2002
J'ai découvert la musique avec ce disque, et c'est un classique.
Les Gun's étaient les plus grands, et ce disque est grand lui aussi.
A acheter de toute urgence avec "Appetite for Destruction", et le "Use your Illusion 1".
le 23 novembre 2012
CD commandé pour les 2 titres phares "Knockin on..." et "Don't cry" que je connaissais mais très déçue par l'ensemble à la première écoute et pas mieux à la seconde, excepté "So fine". Comme quoi l'écoute des extraits avant achat peut tromper. Tant pis !
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mai 2001
sur ce cd y a des tonnes de tubes!! tout d abord avec knockin' on ...... et yesterdays et aussi avec le titre de la BO du film T2 "YOU COULD BE MINE" est sSLASH se déchaine aussi sur ESTRANGED! vraiment trop bon!
le 10 juillet 2013
Dommage que le disque était rayé. Mais les chansons sont toujours aussi bien... J'ai adoré ce groupe étant jeune : j'aime toujours ses chansons.
0Commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus