Noa

5.0 étoiles sur 5 Noa tout en douceur., 16 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noa (CD)
Noa, une voix sublime et forcément des albums sublimes ! Celui-ci est le premier qu'elle a sorti en france, et il faut le dire, la première fois qu'on l'écoute il fait frissoner et surtout adoucit et agaye l'atmosphère ! C'est un album tout en douceur, de Mishaela à L'ave Maria, interprété avec tendresse, mais aussi un album aux sonorités agréables. Fermez la lumière et vos yeux, allongez vous , écoutez, c'est presque un rêve !

4.0 étoiles sur 5 Envoûtant, 26 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noa (CD)
Noa a une trés belle voix et sait s'en servir. Cela étant posé, la dame a aussi fait preuve de professionnalisme dans le choix des musiciens... et du parrain de l'album (Pat Metheny). L'ensemble est agréable à écouter, avec de purs moments de grâce (Ave Maria, Path to follow) ou de belles envolées (I don't know, Wildflower).
Un album riche et profond, à découvrir ou re-découvrir.

5.0 étoiles sur 5 Très beau premier album !, 13 novembre 2009
kiki (Somewhere over the rainbow) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noa (CD)
Un très bel album d'une chanteuse inspirée ! Production et musiciens au top (Metheny, Mays, Gottlieb !), compositions brillantes, un premier album de grande qualité ! Originales, les influences judeo-américaines de la chanteuse se ressentent dans de nombreuses compositions. Un son parfait, un projet qui tient la route, une brochette de pros à la production et à la réalisation : la recette quasi-infaillible d'une belle réussite !

5.0 étoiles sur 5 Merci., 8 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noa (CD)
Avec Noa ça pétille, ça brille, c'est chaud, plein d'espoir...Pour l'avoir vu sur scène 2 fois je sais qu'elle est à l'image de sa poésie. Merci à elle et à Gil Dor, son guitariste avec qui elle fait des miracles, on croirait presque à la magie. Vous l'aurez compris je suis sous le charme et si vous prenez le temps de l'écouter vous serez sans doute surpris, étonné, je l'espère séduit mais pas indifférent. Cet album est sans risque : il y a du bonheur dedans!

4.0 étoiles sur 5 Noa, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noa (CD)
Comme tous les dvd de Noa il est excellent mais je suis une fane donc facile d’apprécier tout ce qu'elle fait.

5.0 étoiles sur 5 Plein de joie, 10 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noa (CD)
Achinoam Nini (Noa) nous a gâté avec cet album. Ses textes sont remplis de joie (Child of man) et de poésie (à lire!). Cet album est pour moi le meileur de Noa. Il me donne envie de découvrir ses albums israéliens (sous le nom d'Achinoam Nini).

Noa
Noa de Noa (CD - 2001)