undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Toys cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 30 mai 2013
Le meilleur album du groupe pour l'instant et vu ce qu'ils font il le restera longtemps je l'écoute souvent c'est une référence et on l'écoutera encore dans 100ans!!
le 7 mai 2014
Un album indémodable, le double album vinyl avec une belle déco et la photo de chaque pochette de single.
Un album à avoir dans sa collection.
le 8 août 2013
Le plus connu des albums de daft punk , pas pris une ride depuis ma jeunesse . Je recommande à ceux qui ne connaissent pas mais qui aime l'électro.
le 11 août 2015
Bonjour,

Un vrai a classic a avoir je pense
Il faut absolument l'écouter en tout cas et l'apprécier

Bye et bonne écoute
le 1 juillet 2013
Étant un fan du groupe, je ne peux que recommander cette album,qui permet de pouvoir réécouter tous des titres qui permettent de se sentir bien
le 15 septembre 2013
du rythme a n'en plus finir, a posséder absolument. de bon beats et des classiques qui s'enchainent les un aux autres
le 26 mai 2012
Daft Punk, où à l'origine deux étudiants rencontré par hazard et partageant la même passion pour la musique et surtout pour le rock, en effet, avant de devenir des icônes de la musique électronique, Thomas Bangalter et Guy Manuel de Homem Christo voulaient devenir... des punks ! en 1991, les deux futurs stars fondent alors avec Laurent Brancowitz le groupe Darlin' qui malheureusement pour eux sera un échec commercial, allant même jusqu''à être traité par un magazine britannique de " punk idiot ", en anglais " Daft Punk ", vous l'aurez compris et ironie du sort, voici la façon dont le groupe à vue le jour, en 1993, c'est la découverte des rave party, de la house et de l'électro, nos deux compères décident alors de ce lancer à corps perdu dans ce mouvement, bien décidé à cracher leurs rage dans un style en pleine expansion partant d'une frustration d'un univers rock qu'ils considèrent comme édulcoré et qu'il ai a rejeté.
En 1995 en faisant la première partie des Chemical Brothers, les Dafts sont repérer par Virgin où en 1996, sort enfin leurs premier album avec les grand succès comme Revolution 909, Around The World, Rollin' & Scratchin, Burnin' et le terrible Da Funk qui feront de ce disque une légende de la French Touch, et même si les autres albums des Dafts sont bien différent de celui-ci, le résultat final reste le même, celui de nous surprendre, mais Homework représente ce qu'ils sont à l'origine et ce qu'ils sont toujours dans le fond, incontournable !
le 16 février 2013
tres bon cd des daft funk je vous le recommande vivemant moi j ai adorer tres belle musique a vous de voir
le 16 janvier 2001
Incroyable album au pouls incroyablement survitaminé. Des ambiances très intimes ou festives selon les titres. A posséder évidemment dans toute bonne discothèque qui se respecte un minimum !
le 7 juin 2003
Cet album est à conseiller à tous les rockers allergiques à la musique électronique. Il donne envie de taper du pied comme un album de rock, il contient des chansons comme un album de rock, il est sec comme un coup de trique comme un album de rock et il ne s'embarasse pas de fioritures inutiles comme un album de (Daft)punk.