le 30 décembre 2002
Après deux disques superbes ('Brilliant Trees' et 'Gone to Earth'), David Sylvian livre ici tous les secrets de la ruche : un album accoustique ('September', 'Waterfront'), aux textes poétiques et envoutants ('The Boy With A Gun', 'Maria'), aux mélodies éblouissantes ('Orpheus', 'Let the Happiness In', 'When the Poets Dreamed of Angels'), aux ambiances sombres ('The Devil's Own'). Enfin cette réédition CD offre en final une magnifique version du thème de Furyo ('Forbidden Colours'). A découvrir absolument
le 1 août 2002
Il est parfois des objets qui comptent. Ce disque en fait partie : David Sylvian a réussi son coup en nous emmenant dans son univers fait d'une légèreté profonde et de notes envoûtantes. On ne s'en lasse pas. Un moment de grâce.