5.0 étoiles sur 5 cela donne le sourire
Publié le 12 janvier 2006 par Surenaud

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas le meilleur
Ce n'est pas le Iggy que j'aime, c'est mièvre, ramollo, bon passons, Bla bla ;Bla bla ,Bla bla ,Bla bla rien d'autre à dire excusez moi
Publié il y a 22 mois par Dominique Jouanne

5.0 étoiles sur 5 cela donne le sourire, 12 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lust For Life (CD)
Ne serait je que pour THE PASSENGER, l'une des chansons les plus belles et jubilatoires de tous les temps, il faut posséder LUST FOR LIFE. Mais on peut aussi l'acheter pour danser comme une brute (Lust for life), pour les pop songs cinglantes et la production enragé de Bowie. Ou, tout simplement, pour se poiler devant la pochette, où Iggy, ahuri, invente un inimitable sourir psychiatrique.

4.0 étoiles sur 5 à contre pied!!!, 7 avril 2014
megaotal - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lust For Life (CD)
Iggy qui s'est fait connaitre pour ses hurlements de possédé chez "the stooges" surprend sur cette galette!!!En effet,l'iguane se fait plus...pop et sort un véritable classique avec ce "lust for life" qui peut séduire une plus large audience que "funhouse" ou "raw power".Ici l'harmonie musicale est de mise avec ses claviers,ses rythmes alambiqués et un coté accessible totalement assumé.D'entré le morceau titre et son intro' mémorable vous met à terre tant son ambiance est hypnotique.De méme pour "the passenger" qui est peut-étre le meilleur morceau de iggy toutes périodes confondues.Mais tout est bon à prendre dans ce disque que vous écouterez avec un sourire aussi large que celui de pop sur cette pochette simple et démente!!!16sur20.

5.0 étoiles sur 5 Pour possèder la version originale de "The passenger", 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lust For Life (CD)
Je ne connaissais de ce morceau que la version de siouxtie. En farfouillant sur youtube et wikipédia, j'ai découvert que le premier à avoir interprèté "The passenger" était Iggy Pop vers 1984. Il avait donc dans les 36 ans. C'était juste avant sa collaboration avec les Stooges. La photo qui illustre le disque laisse à croire que ce morceau est sorti dans les années 60. L'ensemble du disque est de très bonne qualité. Seul regret, l'enregistrement analogique qui manque de punch. mais c'est le tribut à payer pour écouter ces excellents morceaux pop-rock.
Jean-Marie Regimbeau

5.0 étoiles sur 5 Les griffes de l'Iguane, 22 septembre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lust For Life (CD)
Ils sont peut-être plus jeunes, il n'empêche qu'Iggy Pop continue encore et toujours à donner la leçon à tous les apprentis rockers du moment. L'Iguane déborde d'énergie comme sur cet album que je place sans problème en haut de sa discographie. "Lust For Life" est comme un coup de griffe. Précis, violent et indélébile.

4.0 étoiles sur 5 lust for life, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lust For Life (CD)
fantastique et presque aussi bon que son prédécesseur the idiot...on notera tout de même ici une atmosphère plus joyeuse et apaisée mais formant réellement un tout cohérent et génial avec the idiot déjà nommé.

5.0 étoiles sur 5 IGGY a ses débuts, 11 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lust For Life (CD)
HA Higgy Pop quel grand chanteur ce cd des débuts est d enfer vous devez l acheter absolument car ça c du punck d enfer!!!

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas le meilleur, 1 septembre 2012
Dominique Jouanne (Chalon sur Saone) - Voir tous mes commentaires

Lust For Life
Lust For Life de Iggy Pop (CD - 2013)