Hildegard von Bingen : Heavenly Revelations
Format: CDModifier
Prix:5,59 €+2,49 €expédition

le 30 avril 2014
Avant d'acheter le CD j'ai enregistré ce morceau sélectionné via mp3. Cette solution est non seulement pratique peu onéreuse qui permet de conforter les acquisitions de cd.
Ce CD est de belle qualité , les 11 morceaux sont bien assortis , ils se suivent de belle façon , sans besoin de toucher le bouton du son (ce qui m'est déjà arrivé , et c'est désagréable de devoir bouger le son car l'enregistrement n'a pas fait la bonne égalité des sons!)
Un petit livret accompagne le CD , il est en anglais, allemand et en français, les paroles de chants sont aussi incluses (en latin "traduites" en anglais ).