Format: CD|Modifier
Prix:21,95 €+ 2,49 € expédition

le 28 juin 2005
Ce disque évoque un cadre magique. On imagine un type seul qui joue sa musique. Parfois un bruit de fond, voire du tonnerre. Le sens des paroles m'échappe souvent. Que font les cosmonautes en train de mourir ? A une exception près, il n'y a que de chansons remarquables. Citons notamment "Pushkin", "I send my love to you", "No more workhorse blues", "Whither thou goest", et "I am a cinematographer". Et déjà j'ai cité la moitié de l'album. Ecouter sur un casque, en se promenant dans la rue, ne fait qu'ajouter à sa qualité hors normes.
Juste, ne juger pas le disque par "Come a little dog".
le 8 juillet 2014
un album que j'ai beaucoup écouté il y a 20 ans, et que je réécoute avec un plaisir et une émotion aussi intenses! le titre atypique "Come a little dog" fait partie intégrante de cet oeuvre, l'en retirer lui enleverai une grande partie de son âme