1 Evaluation

4.0 étoiles sur 5 du death basique mais furieusement efficace, 24 avril 2011
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haunted (CD)
avec ce premier album sorti en 1995, chris barnes retrouve un poste de vocaliste après son départ de cannibal corpse (dont il reste le chanteur emblématique, capable de sortir des sons incroyablement gutturaux du fin fond de ses entrailles) et s'acoquine avec allen west, guitariste d'obituary, pour composer ce qu'il savent faire de mieux: du death old school!
tant mieux pour nous, parcequ'ils sont aidé en cela par deux autres solides gaillards, le batteur greg gall et le bassiste terry butler, qui a officié sur leprosy et spiritual healing de death. il y a pire comme pédigrée!
nos quatre joyeux drilles nous livrent donc un album solide mêlant le groove lourd et malsain propre au style du guitariste, à une rythmique infaillible, le tout chapeauté par le chant d'ours énervé de barnes.
à sa sortie en 1995, époque du creux de la vague pour le death metal et pour le metal en général (le grunge était passé par là), ce disque à eu un joli petit succès d'estime et il n'a pas trop mal vieilli.

Haunted
Haunted de 6 Feet Under (CD - 2008)