5.0 étoiles sur 5 Super
Comment mettre au fond d'un placard ce groupe majeur des années 80 ! Je conseille donc ce best-of pour retrouver les principaux titres de ce groupe et le faire connaitre aux nouvelles générations.
Publié le 3 mai 2013 par Lea74

3.0 étoiles sur 5 Souvenirs
5 classiques, le reste ne fait pas parti des plus connus, mais l'esprit Tears for Fears des années 80 est bien là.
Publié il y a 20 mois par bailleul

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tears Roll Down (Greatest Hits 82-92) (CD)

3.0 étoiles sur 5 Souvenirs, 5 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 super - pas pris une seule ride, 29 octobre 2014
Je ne l'avais pas dans ma discothèque, j'ai réparé l'erreur. Très bon best of qui reprend tous les hits du groupe.
Le boulot est bien fait

5.0 étoiles sur 5 super, 15 mars 2013
c'est ce que je voulais, très satisfaite de mon achat malgré le boitier fendu. Plusieurs titres m'étaient inconnus, très agréable découverte

5.0 étoiles sur 5 un bon album, 7 mai 2013
un bon album contenant les meilleures chansons de Tears for Fears entre 1982 et 1992. Tout y est, rien à jeter!

5.0 étoiles sur 5 Toute une époque, 13 janvier 2013
Ce disque contient les meilleurs titres des Tears for Fears, on ne s'en lasse pas des années après leur sortie

5.0 étoiles sur 5 Tears for fears - Tears Roll Down (Greatest Hits 82-92), 18 mai 2013
Tears for fears... ou comment revivre ses plus belles années... Vraiment génial toutes leurs mélodies, plus belles les unes que les autres ! Dans ma voiture pour les vacances cool maintenant que j'ai la cinquantaine en vue.