5.0 étoiles sur 5 one of the best album in the 90 !!!, 20 juin 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : America'S Least Wanted (CD)
comment oublier l'un des groupes qui ont marqué une époque pleine de gloire et de succée grace a ce formidable album ! ugly kid joe joue la carte d'un rock metal puissant et mélodique sur des titres comme : so damn cool et neighbor et aussi la carte d'originalité sur les superbes ballades : cat's in the cradle et aussi everything about you ! des tites tels que come tomorrow et busy bee reste des incontournable en plus du titre fort acoustique "mr recordman" ! vraiment 1 superbe album avec 13 hits a acheter pour les fan du rock n' metal !!!!

5.0 étoiles sur 5 COUP DE MAITRE, 26 juin 2008
Hellblazer (Nice) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : America'S Least Wanted (CD)
Leur 1er album reste leur meilleur, même si ce n'est pas le plus heavy (voir Menace to Sobriety). Il est gavé de titres géniaux, inspirés, qui transpirent la hargne et l'insouciance de la jeunesse ! Les guitares sont bien tranchantes, ne vous y trompez pas... les vocaux énergiques de Whitfield Crane collent parfaitement à la musique, et les textes sont tantôt hillarants ("Neighbor", "Mr Recordman"), tantôt mélancoliques ("Busy Bee"). Ca déménage sévère sur "Goddamn Devil", "So Damn Cool" et son riff tueur, ça funkise sec sur "Same side", sans parler du hit planétaire "Everything About You"... Mais UKJ sait aussi se montrer subtil dans des titres plus sensibles comme le superbe "Cats in the Craddle" ou le balancé "Come tomorrow". Gros son, bonnes compos, excellente interprétation... On tient là un excellent disque, qu'il faut absolument posséder !

5.0 étoiles sur 5 Affreux, sales et méchants, 13 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : America'S Least Wanted (CD)
"Je déteste la pluie et le beau temps", chante Whitfield Crane sur Everything about you. Ça résume un peu l'album ; Ugly Kid Joe déteste tout, en particulier Disney Land.

Entre Hard Rock et Heavy, cet album est avant tout dynamique et virtuose, inventif et détendu, et surtout ne se prend jamais au sérieux. Moqueur, parodique, ironique, Ugly Kig Joe c'est un peu les Simpsons, mais en chansons Metal. C'est aussi l'un des groupes les plus marquants et les plus talentueux du genre des années 90, à côté des innombrables groupes de Mike Muir (qui lui aussi déteste tout le monde).

Que ce soit les ballades magnifiques (la reprise Cats in the Craddle, Busy Bee) ou les morceaux musclés (Goddamn Devil, Madman, So Damn Cool, I'll Keep Tryin', Don't Go), Ugly Kid Joe est un groupe avec un énorme capital sympathie, avec des chansons auxquelles on s'attache, dynamitées par le chant très enthousiaste de Whitfield Crane et les solos stupéfiants des guitaristes.

Au fond, ils ne sont pas si méchants. Ils détestent juste l'hypocrisie. Le Metal old school, quoi.

5.0 étoiles sur 5 CULTE!!!!!!, 23 juillet 2011
megaotal - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : America'S Least Wanted (CD)
Beaucoup d'entre nous ne retiennent surement qu'un titre de ce groupe...et quel titre je parle bien sur de"everything about you",et son clip absolument génial tout en noir et blanc!!!Mais ce"sale gosse de joe"est loin de se résumer à ce seul morceau,je m'explique:les californiens étaient certes de trés joyeux lurons,des amuseurs publics,en un mot de vrais provocateurs du politiquement correct...ils étaient(et restes)de trés grands musiciens et amateurs de vrais metal avant tout,c'est bien simple ce premier album passe un peu par tous les styles qui onts faits la renommé de notre genre préféré:des trés heavy"neighbor""goddamn devil"(ou la voie de whitfield crane,se fait presque "halfordienne"sur le refrain!!!)ou le"tube"mentionné plus haut,en passant par le plus funky"same side"(tres red hot'!!!)en passant par le magnifique"cats in the cradle"(qui aurait pu figurer sur n'importe quel album grunge de l'époque,tant sa noirceur est belle à pleurer!!!)...cet album est une pure tuerie,et je rejoins les autres commentateurs pour dire qu'il fait partie des classiques absolus des nineties!!!ahhhhhhhhhhhhhh,nostalgie quand tu nous tiens!!!CULTE DE CHEZ CULTE!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Toute ma jeunesse, 5 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : America'S Least Wanted (CD)
Du bon son à l'époque où les groupes de musiques savaient jouer :P Oh yeah !!
Mention spéciale pour Mr Recordman, trop peu méconnu ainsi que Busy Bee

5.0 étoiles sur 5 Bon groupe!!!, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : America'S Least Wanted (CD)
Pour les fan d'ugly kid joe... Bon groupe , bonne musique , dommage qu'ils ont disparu du devant de la scene musicale... A decouvrir!!!

America'S Least Wanted
America'S Least Wanted de Ugly Kid Joe (CD - 2011)