5.0 étoiles sur 5 la grande époque, 22 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here & There [Remastered] (CD)
voici le elton band de la grande période. celle des chemise bariolées et des pantal' pat'def'.Au début des seventies, le groupe est à son apogée, tout les chefs d'oeuvres sont (déjà) publiés:goodbye yellow brick road, empty sky, honky chateau.la quintessence des titres de l'armada est présente sur ce coffret magnifique, lors de ces enregistrements au royal albert hall de londres (là ou d'autres ont aussi fait leur preuve:beatles 64, dylan 66, clapton 94, etc...).
ici pas d'orchestre en perruque, mais le groupe, seulement le groupe, piano et guitares.
un must.

5.0 étoiles sur 5 Surprise !, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here & There [Remastered] (CD)
En achetant ce live , je pensais surtout découvrir 1 E. John jeune. Mais surprise ! Non seulement les 2 cd , enregistrés à quelques mois d'écart , ne comportent que peu de morceaux en double mais ils sont de très bonne qualité , sonore et artistique. A noter sur le second la dernière performance live de john lennon , en duo avec E.J.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique réédition !, 18 juin 2012
Mr. Remi Proux (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here & There [Remastered] (CD)
J'aime beaucoup Elton si j'ai acheter les réédition de 1995 c'est à dire,Empty SkyElton JohnTumbleweed ConnectionMadman Across The WaterHonky ChateauDon'T Shoot Me I'M Only The Piano PlayerGoodbye Yellow Brick RoadCaribou][[ASIN:B000001EGA Captain Fantastic & the Brown Dirt Cowboyrien de moins que neuf albums de toute beauté sorti entre 1969 et 1975, après c'est quand même une autre histoire, mais j'avais oublié le Live de 1976 "Here And There" et pourtant sa réédition est tout simplement merveilleuse, remasterisation parfaite et l'album qui était composé de 9 titres à l'origine se voit ajouter 16 Bonus Tracks et ce double devient de ce fait, un véritable Must ! Here & There* Achetez le et je vous jure que vous ne le regretterez pas!
*(au prix d'un album simple)
J'oubliéRare Masters indispensable car ce double CD contient en autre la B.O.F "Friends" !

Here & There-Live
Here & There-Live de Elton John (CD - 1992)