5.0 étoiles sur 5 KISSMANIA
Sans s'être encore accordés la moindre pause, transportés par le succès spontané de leur album live et bien décidés à asseoir leur suprématie par la réalisation d'un nouveau disque, les Kiss entrent au Record Plant Studio de New York début 76. L'intention du groupe est claire, l'album doit être...
Publié le 20 avril 2009 par StarChild - Destination Rock

3.0 étoiles sur 5 Bien... sans plus
KISS (et le producteur de l'époque, Bob Ezrin) ressortent un des grands classiques du groupe dans une forme remastérisée et deux versions de "Sweet pain".
Evidemment, le son est excellent mais,honnêtement, il faut écouter l'album attentivement et au casque pour entendre de petites nuances ici ou là (davantage de guitare sur...
Publié il y a 8 mois par Jean-pierre Straub

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIQUE, 27 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destroyer (CD)
Cet album est excellent et contient quelques classiques du groupe comme la ballade "Beth", "God Of Thunder" ou encore "Detroit Rock City". Toutes les chansons sont géniales. Un album à ecouter impérativement

3.0 étoiles sur 5 Le moins bon des six premiers albums studio !, 31 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destroyer (CD)
Le quatrième album studio de Kiss est pour moi le moins bon des six premiers de la formation originale, contrairement à l'avis de beaucoup de fans. Après la première triologie vraiment exceptionnelle ("Kiss", "Hotter than hell" et "Dressed to kill"), ce quatrième opus baisse d'un bon cran...

Bien sûr, il recèle quelques petits bijoux qui deviendront (à juste titre) de très grands classiques du groupe ("Détroit rock city","King of the nightime world","God of thunder" et "Flamin'youth"), mais à côté de cela, il introduit les premières chansons moins bonnes voir médiocre du groupe("Sweet pain","Great expectations","Beth" qui pourtant sera un hit ! ...et "Shout it out loud" est une pâle copie de "Rock'n'roll all night"). Bref, 4 excellents titres pour 4 insipides et 1 qui me laisse indifférent ; c'est pas vraiment le TOP !

Enfin, cette album introduit les choeurs et réduits la part donnée aux solos de guitare : un petit "the elder" avant l'heure !

3.0 étoiles sur 5 euh..., 10 décembre 2012
wincepr (côte atlantique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destroyer (Resurrected) (CD)
elle est où la résurrection???? l'album était déjà excellent; il l'est toujours mais sans rien de plus ou alors... kiss s'est faire du business. incontestablement! ça manque de bonus, les gars!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur album de Kiss, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destroyer : Resurrected (Album vinyle)
ça reste pour moi le meilleur album de Kiss, je l'ai pris en vinyl, car je suis fan et que ça me rappelle ma jeunesse, à l'époque il passait en boucle sur ma platine. En plus la pochette est terrible, sauf qu'ils ont raté le dessin de Ace Frehley pour celui la !
Pour le reste le son est bon, et les morceaux n'ont pas pris une ride. Detroit rock city reste mon morceau fétiche.

Kiss army

3.0 étoiles sur 5 Un album moyen, 10 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destroyer (CD)
Cette album est pour moi l'un des moins bons avec "Unmasked", "Dinasty" et "Alive II".

Je reconnais qu'il y a de bons titres comme "Detriot Rock City", "King Of The Night Time World"... un titre pour les stades "Shout It A Loud" placé sur toutes les sets list du groupe en morceau d'entrze ou de sortie.

Une ballades touchante à consommer avec modération "Beth" titre que le groupe trouvait nul et qui sera finalement un hit. Erzin est passé par là !

Pour conclure "God Of Thunder" est le vrai morceau de l'album pour moi.J'affirme qu'il sagit d'un "The Elder" avant l'heure !

Destroyer
Destroyer de Kiss (CD - 2013)