Format: CD|Modifier
Prix:3,56 €+ 2,49 € expédition

le 9 décembre 2006
Fort du succès planétaire "I was made for loving you", KISS donne carte blanche au producteur Vinnie Poncia sur cet album mais y perd son âme : contrairement à l'album précédent DYNASTY, KISS abuse cette fois-ci des choeurs et des claviers gommant ainsi toute agressivité. Malgré quelques bonnes compositions (Is That You / Talk To Me / Naked City / Two Sides Of The Coin / Easy As It Seems / Torpedo Girl), le rock tranchant de KISS a perdu de sa splendeur, faute à une production outrageusement commerciale. Dommage, à réserver aux inconditionnels dont je fais partie...
le 30 juin 2008
Cet album succède à "Dynasty" avec des recettes identiques mais une production beaucoup plus "lisse et dansante" qui obère la qualité de l'album. En effet l'ensemble est bon, notamment les compostions de Frehley ou des titres comme "Is that you", "tomorrow" ou "What makes the world...".
En suite le groupe fera du Rock symphonique avec "The Elder", puis son Lp le plus heavy avec "Creatures of the night" en 82 et tombera les masques avec "Lick it up" l'année suivante.
Entre "Love gun" de 78 et 1983 nous avons des albums différents et representatifs des capacités du groupe. Une belle période.
le 6 mai 2009
Cet album est souvent décrié, car jugé trop commercial par les fans, "purs et durs". Mais écoutons le en blind test , sans savoir que c'est KISS : que du bonheur ! Naked City, Shandi ou encore What Makes the World Go 'Round sont 3 supers morceaux exécutés par un Paul en pleine forme. certes, c'est mélodieux, élaboré, et soigné, et alors ?
Quant à Gene, il ne se gêne pas ( ouarf) pour emballer ses propres compos dans une sophistication plus énergique qui lui sied bien. Cet album montre que Kiss a vraiment plusieurs facettes tres plaisantes.
le 21 août 2013
Evidemment, je préfère le Kiss des années 70' avec les albums comme Hotter Than Hell, Destroyer, ou encore leur premier album éponyme Kiss. Mais cet album est vraiment agréable à entendre, et est vraiment bourré de bonnes chansons !
Naked City, Tomorrow, Shandi, Is That You ?... et j'en passe !
Franchement je pense que c'est une erreur de passer à côté !
le 4 février 2014
simplement j'adore ! cet album reste agreable, frais divertissant et c'est déjà beaucoup donné pour un groupe de rock tel que Kiss jamais blasé toujours surprenant !! belle époque et grand groupe devant l'éternel !
le 15 mai 2015
Suite desastreuse de DYNASTY, UNMASKED vient enfoncer le clou et est sur le point de bousiller la carriere du groupe. Le pire dans tout cela C'EST QUE L"ALBUM S'ECOUTE TOUT SEUL ! Si si ! il est vraimant plaisant a l'oreille ! Le seul probleme c'est qu'on est oblige de le ranger au rayon pop muzak racoleuse et mal ficelee. A peine plus rigolo qu'un vieux Village People au trente-sixeme degre. Ace a beau essayer une seconde fois d'empecher le bateau de couler avec ses morceaux assez rock et tres Stoniens ( Comme sur DYNASTY ) il n'y reussira pas. Mais le pire reste encore a venir helas. Claude.
le 24 mai 2014
Produit pas cher, bonne qualité. Délai de livraison

intéressant et rapide. Prix très attractif. Choix du produit

très facile à trouver sur le site.
Très satisfait du produit.
le 3 février 2009
legerement moins bon que dynasty,mais tout de mème un tres bon album pop rock preuve que kiss peut sortir du carcan hard rock sans perdre son ame album a rehabiliter d'urgence
le 12 décembre 2006
Je voudrais réhabiliter un peu cet album qui est pour moi excellent. Il y a encore quelques années, je ne connaissais pas Kiss et j'ai découvert le titre SHANDI lors d'un reportage télévisé. Je me suis procuré Unmasked tout de suite et je trouve que cet album est un petit chef d'oeuvre en matière "Rock Disco". Effectivement il n'a rien à voir avec le Rock de Kiss du milieu des années 70 mais cela montre au moins une chose : Kiss sait tout faire et il sait s'adapter aux courants musicaux de chaque époque. Pour finir, je dois dire que c'est grace à Unmasked que je suis devenu un fan de Kiss.
le 1 mai 2009
Ace Frehley a sauvé cet album "torpedo girl", "talk to me", puis s'est sauvé lui-même en quittant le groupe (ou en étant viré). Avec un Paul Stanley cui-cui les oiseaux et un Gene Simmons mou de la rotule, "unmasked" fut le chant du cygne du kiss première mouture.