4.0 étoiles sur 5 Différent n'est pas forcément Mauvais. 3,5/5
Si "Animal magnetism" était sorti (chronologiquement parlant) à la place de "Lovedrive", les fans de l'époque ne se seraient pas offusqués d'avantage et autant qu'ils continuent de le faire.
Seulement voilà, "Animal magnetism" est bel et bien paru après le chef d'oeuvre "Lovedrive". Pire encore, il se retrouvera bientôt...
Publié le 19 juin 2009 par Vincent

3.0 étoiles sur 5 Pas raté du tout
Le seul handicap de cet album est d'être coincé entre deux références, à savoir Lovedrive et Blackout.
Mais, il est à mon avis tout à fait à sa place. C'est le passage naturel entre les deux albums: on y trouve le coté mélodique de Lovedrive, mais aussi l'annonce de la folie hard de Blackout.
Des...
Publié le 25 août 2011 par Dany VH

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Magnetism (CD)
Acheté surtout pour lady starlight mais tout l'album est excellent. J'adore le son et la voix de Klaus Meine sur cet album. Les parties de guitares sont géniales.

3.0 étoiles sur 5 Pas raté du tout, 25 août 2011
Dany VH (Metz, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Magnetism (CD)
Des morceaux comme Make it real, Don't make no promises et Falling in love sont bourrés d'énergie hard, les guitares sont tranchantes. Certe une production plus soignée aurait mieux mis en valeur ces qualités.
La ballade coutumière (lady starlight)est sympa, mais ils ont fait mieux avant (holiday, born to touch yous feelings,in your park) et surtout après (still in love with you, wind of change), ce n'est pas le titre le plus mémorable de l'album.
Pour moi le meilleur de cet album, et qui justifie amplement son achat, est constitué par les 2 derniers titres: The zoo, morceau monumental qui est toujours joué sur scène (plus pour lontemps...???), et le titre éponyme Animal magnetism, qu'ils seraient bien inspirés de rejouer encore un peu avant de tirer leur révérence. Ces deux morceaux sont habités d'une ambiance extraordinaire comme ils savaient bien le faire à l'époque de Uli Jon Roth et qu'on retrouve sur Tokyo Tapes. Bien sur on ne retrouve pas le son de guitare de Uli, c'est Mathias dans son style qui tient la lead guitare, mais encore une fois ce sont les ambiances intenses (magnétiques ???) qui constituent les points fort de ces 2 titres.
Je ne dirai rien sur la pochette, c'est affaire de gout, ce n'est pas la plus chouette, mais pas la pire non plus, et puis on s'en fout, ce n'est pas l'emballage qui compte.
Album à conseiller, peut être pas pour découvrir le groupe, mais en tout cas bien avant les parutions de fin 90 début 2000.

4.0 étoiles sur 5 Animal Magnetim CD, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Magnetism (CD)
Je ne l'ai jamais ouvert, je l'ai acheté pour la pochette, création du studio Hypgnosis. La pochette est bien meilleure que leur musique !!!

2.0 étoiles sur 5 Don't make no promises...your album can't keep !, 26 mars 2008
F. Stephane (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Magnetism (CD)
Ce n'est pas parceque l'album fait partie de l'âge d'or du groupe qu'il est forcément bon.
Beaucoup moins mordant que Lovedrive et Blackout, beaucoup moins bien produit aussi, le disque est sauvé par Lady Starlight et the Zoo.
Le reste des chansons va du sympathique (make it Real) au franchement pénible (only a man), voire ridicule (20th century man).
De 79 à 90, Scorpions ne sortira que de bons albums, alors autant vous dispenser de celui là.

Allez deux étoiles parceque je suis vraiment fan du groupe, et c'est bien payé...

2.0 étoiles sur 5 Passable, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Magnetism (CD)
Une étoile pour " the zoo", et une autre pour la pochette,( recto et verso).
Le reste est vraiment passable.

Animal Magnetism
Animal Magnetism de Scorpions (CD - 1997)