Format: CD|Modifier

le 25 juin 2014
le reste de la discographie de ce groupe que j adore est insipide 8 albums studios excellents avec le live tokyo tapes c est deja pas mal meme tres bien
le 19 mars 2009
...Ok il est facile à appréhender. Ok les chansons fortes sont très fortes. Ok ...
Mais je préfère tout de même lovedrive ou Love at first sting, moins tape à l'oei, mais plus subtils et surtout plus égaux.
Car c'est bien la différence de qualité entre les chansons qui tempère mon enthousiasme à propos de ce Blackout (et à propos de tous les disques en général).
REconnaissons que la triplette Can't Live Without You / No One Like You Écouter / You Give Me All I Need est quand même ultra dispensable...
Un bon album néanmoins !
le 12 décembre 2011
scorpion n est pas un grand groupe
mais ils ont fait blackout album impeccable il y en a qu un et c est celui là
le 21 octobre 2014
j'ai acheté ce cd pour mon fils ,qui adore ce groupe , personnellement je ne le connais pas ; donc je ne pourrai pas le commenter! mais je peux vous assurer que mon fils en est ravi.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus