5.0 étoiles sur 5 GLORIA, GLORIA, HALLELUYAH
Ce CD comprend non seulement "Gloria", mais aussi "Baby, please don't go" et surtout "Mystic eyes". Ce groupe de blues sent l'alcool, les gigs dans les petites salles, le matériel abimé et l'empilage à la fin de la soirée dans une camionette épuisée. Pas de roadies, pas de groupies, juste de la fatigue et la foi.

THEM...
Publié le 14 février 2007 par BAGRATION

2.0 étoiles sur 5 Boîtier cassé
bonjour je viens seulement de déballer mon enveloppe avec le cd et je suis déçu car le boitier est cassé en plusieurs morceaux donc j'ai du remplacer le boitier Première fois que je reçois un produit en mauvais état
Publié il y a 11 mois par Zitra36

5.0 étoiles sur 5 GLORIA, GLORIA, HALLELUYAH, 14 février 2007
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Them Featuring Van Morrison (CD)

THEM avec Van Morrison, c'est rapeux, fiévreux et talentueux. Ces types là avaient le blues et le criaient.Ecoutez ce qu'ils ont à dire.

5.0 étoiles sur 5 La crème du rock., 27 septembre 2008
Adanson "Marco" (Poitou.) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce groupe du début des sixties est pour moi avec (Beatles, Stones, Kinks, Yardbirds, Who, Small faces), la crème du rock anglais de la première partie des années 60).
Quel est le chanteur, chanteuse, groupe qui n'a pas interprété "Gloria".
Quelques noms: Patty Smith, Eddie and the hot rods, The damned, Shadows of Knight" etc....
Au début des années 90, sur l'album très blues "too long in exile", Van Morisson reprend "Gloria".
Réécoutez ou découvrez: Gloria, Mystic eyes, I can only give you everything, little girl et bien sur "baby please don't go".
Si vous aimez les guitares qui sonnent, ce morceau est fait pour vous.
En deux albums "the angry young them" et "Them again", ils ont réussis à faire (mis à part les grands) ce qu'aucun groupe des années 2000 n'arrive à faire.
En 2008 il n'y a à mon avis qu'une seule exception "Amy Winehouse".

5.0 étoiles sur 5 IDEM QUE POUR LES SHADOWS.., 20 novembre 2010
VOICI UN GROUPE DE MUSICIENS AUSSI BONS QUE PERCUTANTS DANS DES MORCEAUX D ANTHOLOGIE : GLORIA - BABY PLEASZE DON T GO ETC..UN REGAL !!!!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Hurrah pour GLORIA, 6 décembre 2009
jj the boss blues "J J 56 BLUES" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Légende du rock anglais , cette compilation regroupe les meilleurs titres du quintet , et restitue toute la hargne de jouer du groupe .
Jouer le blues et chanter le rythm' n blues dans les pubs enfumés pour faire danser les jeunes ouvriers et étudiants et les young girls de la vénérable Angleterre sont le letmotiv de ce groupe , au parcours , hélas , trop court .
Que des morceaux magiques originaux ( GLORIA )ou de bluesmans ( STORMY MONDAY _ BABY PLEASE DON ' T GO ) remis au gout du jour , avec énergie , pour cette jeunesse turbulente qui voulait changer la musique diffusée à l 'époque , sur les ondes sa gracieuse majesté .
S ' ils étaient restés unis auraient ils chatouillés les cailloux roulants ?
Mais seule une légende devient puis reste une légende , avec toutes ces rumeurs !!!
Et puis VAN a préféré les semaines astrales auréolés du son du jazz .
Que pouvions nous faire à 14 ans , hormis s ' habiller comme eux ?

2.0 étoiles sur 5 Boîtier cassé, 2 juillet 2014

Them Featuring Van Morrison
Them Featuring Van Morrison de Van Morrison (CD - 1988)