Format: CD|Modifier

le 20 mai 2010
Et dire que cet enregistrement a plusieurs dizaines d'années! Un son clair et précis, qui donnera bien du plaisir aux audiophiles!
Du côté style, musique idéale pour créer une ambiance chaleureuse, ou pour se reposer l'esprit en fin de journée. Bref, un MUST!
le 10 février 2015
je ne peux que m’aligner sur tous les commentaires précédents, je suis entièrement sous le charme de cet album, enregistré, je l'ai lu, en 16 jours et en une seule prise pour chaque mélodie....extraordinaire...
le 20 juillet 2014
un monument absolu !!! bien plus passionnant qu'une coupe du monde de football au Brésil !!! a réécouter sans cesse !!!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 22 février 2013
Elis Regina souffre encore d'un déficit de notoriété en France. Ce disque est certainement celui où elle met le plus en valeur ses qualités d'interprète de bossa nova, soutenue ici comme on l'imagine par Tom Jobim. La voix est exceptionnelle, avec des inflexions bouleversantes. La grande classe...
le 7 août 2015
J' avais entendu ce morceau sur radio classique. j' ai acheté le CD. Je ne suis pas déçu !! C'est vraiment très beau !
le 12 mars 2010
Pas de problème , nous sommes devant un disque phare de l'art du bossa exprimé à fond par deux monuments de la musique brésilienne, A. C. Jobim et Elis Regina. Tout y est, la musique, les arrangements, ce swing particulier des musiciens brésiliens. Et pour les fans, le bonus, on a les lettres des chansons. Un régal de tout point de vue, mieux: un chef d'oeuvre!
le 19 janvier 2014
parfait merci beaucoup c'est très bien j'ai beaucoup aimé bravo félicitations je recommande cet article n'hésitez pas à l'acheter svp