undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Dummy

Format: CD|Modifier

le 23 mai 2016
La qualité du gravage du disque est mauvaise. Sur plusieurs morceaux la tête de lecture dérape! J'ai échangé trois fois le produit et toujours le même problème...
le 12 octobre 2001
A la recherche de la perfection, le groupe de Bristol ne s'est pas perdu.
Les 10 pistes musicales vous mènent tout droit au rêve, à la mélancolie ou à la folie.
Des vibrations à découvrir en se laissant porter par les rythmes ensorcelant et parfois déroutant de génies des sensations.
Du Portish-plein la tête qui vous fait triper et hop vous êtes bien. Merci Porti...
le 18 mars 2013
Un album indispensable, un must du trip hop, légendaire en somme, foncez vous ne le regretterez pas et vous ne vous lasserez jamais de l'écouter
le 29 janvier 2013
Album classique des magnifiques PORTISHEAD, à écouter encore, encore et encore ou alors à découvrir et ce sans attendre un instant:!
le 19 novembre 2001
Cet album de Portishead est vraiment ce qu'il y a de plus doux, de plus relaxant sur le marché...Moi, je me le mets en fond sonore, quoi que je fasse: quand je lis, quand je révise, quand je fais du patin à glace. Il me transporte avec toute son originalité, ses mélodies calmes, et la voix de la chanteuse qu'on dirait tombée du ciel.
le 14 octobre 2013
Je pense que ce CD est le meilleur de Portishead. Je suis satisfait de cet achat.
Livraison selon les délai et excellent emballage.
J'attend la sortie du prochain album.
le 11 septembre 2002
Cela fait maintenant plusieurs années que Portishead m'a ouvert un nouveau champ d'horizons, une nouvelle conception des choses et de leur valeur. Laissez-vous envouter par la musique de geoff Barlow qui vous aides à comprendre le message chanté par "the Voice" de la trip hop Beth Gibbons. dummy n'a pas 1 ton depressif comme on peut l'entendre parfois mais bien réaliste!
une autre réalité...
le 20 février 2013
Un bon album...
quelques bon titres du groupe, il manque juste "u make me feel" est ce serrait parfait..Enfin ca s'ecoute bien...
le 4 septembre 2000
l'un des 10 plus grand disque de ces 20 dernières années.. Indispensable pour toute discothèque qui se respecte Chef d'oeuvre absolu
le 15 octobre 2009
Encore la preuve que lorsque'un groupe est bon...il le reste !Le trip hop peut continuer de prospérer tranquille ...