Format: CDModifier

DES SUPERS MORCEAUX L'ALBUM SE VEND COMME DES PETITS PAINS
LEURS MUSIQUE EST AU SOMMET DE LEUR ART
ENORME JE CONSEILLE BONNE ECOUTE
le 20 novembre 2009
"Hysteria", une des plus grosses ventes d'albums de tous les temps, est l'album à avoir de Def Leppard. Du hard-FM (hard rock calibré pour les radios, accessible et en même temps très efficace, très pop aussi), un disque long et rempli de tubes. Des titres comme "Women", "Gods Of War", "Armageddon It", "Love And Affection", "Animal" et "Hysteria" restent dans toutes les mémoires !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2002
De quoi devenir "hysterique" à l'ecoute de ce CD tellement c'est bon. Un album plus commercial cependant mais un savant mélange de Hard Rock et de POP et vous obtenez des titres bien calibrés pour le ROCK FM tels que "Pour some sugar on me" ( tube planetaire ! ) ou encore "Animal", "Rocket", "Armageddon It" et "Gods of war" qui sont devenus à présent de vrais hymnes de ce qu'etaient les années 80 et sa saveur musicale si délicieuse. DEF LEPPARD a fait très fort dans cet album qui sera malheureusement le dernier du regretté guitariste Steve Clark. Pour ma part cet album est légérement superieur au précédent "Pyromania" qui est déjà une référence. Un "MUST" à posséder absoluement.
0Commentaire9 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2004
album majeur du hard rock melodique avec des choeurs et des melodies imparables même aprés 17 ans
le 17 mars 2014
Hysteria
Def Leppard

certains titres très sympas comme Armageddon it, Hysteria, Pour Some Sugar on me, mais certains trop longs !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 avril 2008
Autant Def Lep mérite le respect pour ses deux premiers albums, "On Through The Night", "Hit & Run", qui sans apporter réellement quelque chose au genre, étaient suffisamment bien foutus pour le renouveler, autant, ici, sur ce "Hysteria", je dis : STOP THE MADNESS ! La production de cet album est tellement "parfaite", le son est tellement "énorme" que ce n'en est, pour moi, même plus de la musique, en tout cas plus du rock : Où est l'énergie, l'urgence, le "pousse-toi-d'ici-que-je-m'y-mette" qui caractérise le rock, et qui plus est le hard rock ? On est juste dans une démonstration de producteur qui, en surboostant le son du Def Lep, lui a fait perdre son âme. C'est d'autant plus dommage qu'il y a des mélodies et des riffs accrocheurs ("Gods Of War"), mais c'est, en ce qui me concerne, impossible à écouter : j'ai l'impression d'être dans une espèce de dimension high-tech où tout serait joli-beau-carré . . . attractif au début, puis écoeurant au bout de 5 mn. Ecoeurant jusqu'à la nausée.
11 commentaire10 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2010
avec pyromania et adrenalyse se sont les tois albums que je prefere de def a ecouter!!