Burning The Witches
Format: CDModifier
Prix:14,65 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 mars 2008
Premier album sorti en 1983,des 4 albums de Warlock quintet Allemand emmené par la belle Dorothée Pesch.
Album brute de décoffrage et certainement le meilleur de ce groupe,la voix de la belle s'en donne à coeur joie tout au long d'un heavy speed amené par des guitares accérées,même si cet opus n'a pas révolutionné le monde du Heavy metal en son temps,il a quand même apporté sa pierre au grand édifice du HM.
Les 2 prochains albums seront de la même augure,dommage que la suite se soit gachée
le 10 novembre 2008
Premier album du groupe germanique avec DORO comme chanteuse!Du pur Heavy Metal des années 80!!Déjà quelques titres qui deviendront des classiques par la suite comme"Sign Of Satan,Homicide Rocker,Metal Racer et le sublime "Burning The Witches"Enfin en attendant leur dernier et magnifique album "Triumph and Agony"(Séparation du groupe:dommage)vous pouvez savourer cet album en repensant aux années 80!!!
le 20 juin 2004
Warlock groupe allemand avait une particularité. Son chanteur était une chanteuse, mais pas n'importe laquelle, The chanteuse de hard, avec tout et tout partout! Qui n'a pas eu son poster dans sa chambre, hein ? Qui ? Sinon musicalement, on peut les classer dans le mouvement speed mélodique. Un album sympathique et puis Doro..non ne la brûlez pas, c'est ma sorcière bien aimée !!
le 3 août 2014
fan de WARLOCK et autre groupe en tous genre depuis plus de 20 ans album pas encore ecoute vive le metal!!!