4.0 étoiles sur 5 Trop courte carrière....., 10 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burning The Witches (CD)
Premier album du groupe germanique avec DORO comme chanteuse!Du pur Heavy Metal des années 80!!Déjà quelques titres qui deviendront des classiques par la suite comme"Sign Of Satan,Homicide Rocker,Metal Racer et le sublime "Burning The Witches"Enfin en attendant leur dernier et magnifique album "Triumph and Agony"(Séparation du groupe:dommage)vous pouvez savourer cet album en repensant aux années 80!!!

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de Warlock, 11 mars 2008
Audouard "trashou" (ukraine) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burning The Witches (CD)
Premier album sorti en 1983,des 4 albums de Warlock quintet Allemand emmené par la belle Dorothée Pesch.
Album brute de décoffrage et certainement le meilleur de ce groupe,la voix de la belle s'en donne à coeur joie tout au long d'un heavy speed amené par des guitares accérées,même si cet opus n'a pas révolutionné le monde du Heavy metal en son temps,il a quand même apporté sa pierre au grand édifice du HM.
Les 2 prochains albums seront de la même augure,dommage que la suite se soit gachée

4.0 étoiles sur 5 Chère Doro, 20 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burning The Witches (CD)
Warlock groupe allemand avait une particularité. Son chanteur était une chanteuse, mais pas n'importe laquelle, The chanteuse de hard, avec tout et tout partout! Qui n'a pas eu son poster dans sa chambre, hein ? Qui ? Sinon musicalement, on peut les classer dans le mouvement speed mélodique. Un album sympathique et puis Doro..non ne la brûlez pas, c'est ma sorcière bien aimée !!

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs album de warlock, 8 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burning The Witches (CD)
Avec triumph and agony ce sont mes preferes de warlock quant a hellbound et true as steel, j'avais les vinyles que j'ai revendu car pas aime a l'epoque. Il faudrait eut-etre que je es reecoute mais je pense que l'on peut se passer de ces 2 cds. Alors burning the witches est un cd dont j'avais entendu parler a l'epoque sans l'ecouter. Quelle erreur! Tres difficile de dire lequel de burning ou triumph est le meilleur mais c'est du heavy pur jus a la moded allemande de l'epoque et elle comptait beaucoup de fans qui ne juraient que par ces groupes de hard/heavy allemands. Voix accrocheuse et charmeuse dans les ballades comme sur titres heavy et solos de guitares ravageurs. Si vous avez lu certaines de mes critiques su doro et warlock, j'ai dit que je les avait achetes apres avoir connu crucified barbara ou la voix de mia la chanteuse guitariste ressemble un peu a celle de doro dont les crucified ont fait la premiere partie, tout comme motorhead. C'est une erreur! En ecoutant bien doro, la voix de doro est bien plus belle que celle de mia et sur plusieurs registres tels que feeling, emotion, ballade, cote suave et sensuel. Mais les crucified sont a decouvrir ( 4 filles suedoises, oui groupes compose que de femmes)

ARRAY(0xb14ebaec)

Burning The Witches
Burning The Witches de Warlock (CD - 2008)
Cliquez pour plus d'informations
En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires