5.0 étoiles sur 5 Un album excellent - du grand Anthrax
Cet album est tout simplement magnifique. Produit lors de la "grande époque" d'Anthrax (à mon gout en tous cas), il débute fors avec le cultissime Be all end all, qui est mon morceau favori de tous les titres d'Anthrax.
Publié le 4 janvier 2007 par H. Gilles

3.0 étoiles sur 5 un album un peu en deça pour anthrax
après spreding the disease et among the living, les deux albums qui ont vraiment permis à anthrax de s'établir, le groupe est un peu en roue libre et sort ce state of euphoria un peu moins inspiré.

Publié le 27 mai 2007 par Vincent VZT

3.0 étoiles sur 5 un album un peu en deça pour anthrax, 27 mai 2007
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : State Of Euphoria (CD)

ce n'est pas non plus un mauvais disque, loin de là, mais il est moins percutant que ses ainés. le morceaux d'intro, be all end all est terrible, et la reprise du antisocial de trust est sympa, ce qui fait de state of euphoria mon quatrième album d'anthrax (après among the living, spreading the disease et persistence of time) et devant les albums réalisés avec john bush (pourtant, dans un style différent, the sound of white noise et we've come for you all sont pas mal du tout).

5.0 étoiles sur 5 Un album excellent - du grand Anthrax, 4 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : State Of Euphoria (CD)
Dans cet album, les riffs sont énergiques, rapides, et mélodieux. Joey nous confirme son talent avec des vocaux très purs.
Et que dire de Charlie, qui est excellent dans tous les albums d'Anthrax, et qui dans un album comme celui ci est tout simplement parfait.
Changement de rythmes, dynamisme, puissance, vitesse bien sur, technique irréprochable, Charlie est un moteur de ce groupe, qui est pour moi le meilleur groupe de métal de tous les temps, par son génie et par son "décalage optimiste" par rapport aux autres groupes plus sombres.

Bref, tout fan ou sympathissant d'anthrax, ou meme tout fan de metal doit se procurer cet album en priorité.

5.0 étoiles sur 5 incontournable pour les fans !, 12 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : State Of Euphoria (CD)
on ne peut pas passer a côté de State of Euphoria quand on est fan de metal en général, cet album regorge d'energie et de riffs complètement fou ! on appréciera aussi la reprise de Trust "Antisocial" revu a la sauce Anthrax.

4.0 étoiles sur 5 géant!!!, 22 novembre 2012
megaotal - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : State Of Euphoria (CD)
C'est le mot qui conviens!!!Ce"state of euphoria",est une grande leçon de speed/heavy metal.Rythmiques furibondes,solos démentiels,et la voie de joey toujours aussi heavy!!!Rien à redire,aprés le classique"among the living",anthrax prouve une nouvelle fois,qu'il est un des meilleurs groupe de metal qui soit.écoutez donc,le sublime"be all,end all",pour vous faire une idée,de ce groupe unique,qui rien que par ce morceau,se démarque totalement de ses pairs!!!Un album indispensable,ou figure aussi la super reprise de"antisocial"!!!Du tous bon!!!

State Of Euphoria
State Of Euphoria de Anthrax (CD - 2011)