Format: CD|Modifier

le 28 avril 2014
Superbe réédition de l'album Nightclubbing incluant notamment le fameux Libertango .... cette édition contient bien sûr l'album original mais surtout un deuxième CD avec des versions maxi inédites ainsi qu'une version espagnole (pour partie) de Libertango et le fameux Me ! I disconnect from you de Gary Numan ... merci à Island pour ce magnifique cadeau qui séduira tous les fans de la panthère et les autres aussi ... à écouter et réécouter sans modération !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 28 juillet 2014
L'image forte de Grace Jones fait oublier le fait qu'elle a pondu de grands disques, dont le meilleur est sans doute cet album, paru initialement en 1981. Très classe, Jones produit un mix de reggae, soul, funk et disco, mais phagocyté par une glaciation new wave. En cela, elle annonce la décennie (ouvrant notamment la voie à des groupes tels Eurythmics qui dilueront tout de même grandement le propos) avec classe et goût. Le plus remarquable est que cet album phare des early eighties a parfaitement bien vieilli. Grace soit rendue aux énormes musiciens qui jouent sur ce disque: c'est sûr, ça aide. Grand disque chic, distancié et racé, assez unique en son genre, le voici accompagné d'un disque bonus majoritairement rempli de versions de maxi 45 tours, juste deux morceaux inédits et pas gardés pour l'album original. Bon, cinq versions de "Pull Up To The Bumper", c'est quand même un peu beaucoup mais ça reste un bonus très sympa.
le 29 décembre 2011
Album indispensable dans votre discothèque...
Représente une période musicalement riche et radicalement différente de tout ce que l'on peut écouter aujourd'hui...
Grace reste un must à découvrir absolument ! Sa voix vous transportera, c'est certain !!!!
le 13 septembre 2014
très grande qualité d'enregistrement représentative d'une époque, mais qui a bien passé le temps. Et bien sûr une très belle voix.
Arrangements somptueux.
le 25 septembre 2014
très belle édition remasterisée en version DE LUXE, trop content de découvrir les versions inédites et redécouvrir les anciennes que j'aimais bien
le 19 avril 2016
Magnifique , belle vois envoutante de Grace Jones, et les souvenirs de la belle époque qui remontent à la surface, je vous le conseille..
Le BD Audio est enregistré en stéréo 24/96 en lieu et place des 16/44 habituels du CD. Autant dire que le son est transfiguré avec une précision et un niveau de détails hallucinants. On retrouve l'intégralité des titres de la version CD sur un seul support. Vous pouvez profiter de votre installation home-cinéma pour multiplier les enceintes avec bonheur, quels impacts francs et violents sur le caisson de basses.
Grace Jones a certainement produit la, un de ses plus beaux enregistrements en gravant des standards de la soul/funk/disco. Les différentes versions s'offrent à l'auditeur tels des joyaux. Impossible de rester de marbre à l'écoute de la version LP de LIBERTANGO ou de DEMOLITION. Impossible de ne pas se répéter en soulignant tous les titres de l'album.
Un BLURAY AUDIO désormais en bonne place dans ma collection. Si vous le trouvez, n'hésitez pas.
le 29 janvier 2009
un de ces meilleurs album que des tubes c etait une epoque et curieusement de toutes les vedettes de l epoque annees 80 c est peut etre elle qui viellit musiqualement le mieux. c est pour moi incontournable merci grace.
le 18 juin 2016
L'album produit par les mythiques Sly & Robbie est un chef d'oeuvre. Question son, c'est pour moi un etalon dont je me sers pour juger de la qualite d'une chaine hi-fi ou quand je suis en studio et que je mixe ou que je masterise.

La trilogie d'albums de Grace Jones enregistres a Compass Point avec Sly & Robbie est un must absolu.
le 23 février 2013
très bon cd, touttefois il est dommage que celui ci soit livré sans scello, le prix devrait suivre, ou ça devrait être indiqué, car quand c est pour offrir c un peu dommage