Wolf in Sheeps Clothing
Format: CDModifier
Prix:9,82 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 mars 2002
ce groupe qui est dans la lignée des Native tong ( atribe called Quest ,De la soul etc...)est tout simplement incontournable.L'album est teinté de Jazz et de soul avec des scratches aborde pourtant des sujets graves et fantaisistes.Album à avoir pour tout afecionados de hip hop
le 5 février 2003
je trouve tout simplement que cet album voir meme ce groupe est fantastique. ce n'est pas comme le rap de nos jours qui est si je peux me le permettre"trop commercial" a mon gout.
c'est pourquoi je vous assure que ce cd est de la pure merveille.
si vous l'acheter, vous ferez une tres bonne affaire et vous aurez du plaisir a l'ecouter.