Format: CDModifier

le 6 juin 2011
Karl Böhm connu pour un Mozartien de première nous montre que avec son immense talent qu'il n'a pas peur de dirigé d'autres compositeurs surtout Ludwig van Beethoven. La preuve en est avec les 2 doubles CD et un simple CD consacrés aux 9 symphonies ( dommage que Deutsche Grammophon n'est pas fait un coffret )il nous interpréte à la tête du Wiener Philharmoniker sa version qui est d'ailleurs très très belle face à Karajan ( reconnu pour la musique de L. van Beethoven avec ses trois enregistrements des années 60 / 70 et 80 ) et d'autres chefs d'orchestre.
Comme à son habitude Karl Böhm par son excécution rallonge les symphonies pour notre plus grand plaisir !!!
Musicalement Vôtre