undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 17 juillet 2010
J'avais depuis de nombreuses années la cassette, qui était hors d'usage à force de l'entendre. Quelle émotion à chaque fois! Moi qui ai appris certains de ces poèmes à l'école, je replonge avec délices dans mon enfance, et j'entends ici la perfection. L'interprète ne lit pas seulement la partition, mais ce qu'il y a entre ses lignes, et fait transparaître toute la force et la mélancolie du mouvement Sturm und Drang, avec ses moments d'exaltation, alternés de phases mélancoliques. Wunderbar !!!Indispensable dans la discothèque de tout mélomane et musicien qui se respecte...
44 commentaires10 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mai 2014
Sans égal...
Fischer-Dieskau est sans doute le plus grand chanteur de Lieder que l'on ait jamais connu! Version à avoir absolument dans sa sonothèque!!!