Bach : Grandes oeuvres pour orgue (Coffret 2 CD)
Format: CDModifier
Prix:11,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

L'Orgue de Bach touche ici aux sommets d'une interprétation entièrement tournée vers la Grace. Bach est Walcha comme Beethoven est Kempff. Le mot Sublime, au sens d'inégalé mais aussi de dépassement, est à sa place.

SDG
88 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
Tres bon coffret 2-CD, mais le jeu de Walcha Helmut reste froid et plat. Je ne retouve pas l'ampleur du son d'autres organistes. Mais les deux CD sont quand meme d'excellente facture.